- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- gérer les parametres d 'abonnement et de notificat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégérer les parametres d 'abonnement et de notifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gérer les parametres d 'abonnement et de notifications
Ça ne fait "que" 5 ans, et le problème n'est toujours pas réglé... 🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gérer les parametres d 'abonnement et de notifications
pas bonjour non plus @Phil0666
@Ancien Membre
et si tu commençais par nous dire quel est le problème ?
peut être qu'on pourrait t'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gérer les parametres d 'abonnement et de notifications
Toutes mes excuses, effectivement, tu as raison.
Bonjour!!! 😞
Mon message concernait directement "gérer les paramètres d 'abonnement et de notifications", lorsque l'on reçoit justement un mail de notification.
Un membre signale en 2016 que le lien pour gérer ces notifications ne fonctionne pas.
Il a fait la même démarche que moi, à savoir, cliquer sur ce lien en bas du mail reçu, pour gérer les notifications.
Force est de constater que ça ne fonctionne toujours pas, comme le montre mes captures d'écran.
Après... Franchement, ce n'est vraiment pas important.
J'étais presque dans l'ironie, mais ça reste affligeant.
Je me souviens d'une époque à laquelle Orange était au Top. Malheureusement, d'année en année, cette Qualité de service et de prestations se sont étiolées.
En te souhaitant une bonne journée depuis Nice.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »