Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Bonjour,

lorsque je reçois un mail de la Communauté Orange ,il est mentionné à la fin :"pour contrôler les messages que nous vous envoyons ,gérez vos paramètres d'abonnement et notifications ou désabonnez vous". Comment régler ce problème je me suis reportée à cette rubrique mais je ne comprends pas la marche à suivre.

Merci de m'aider à régler ce problème.

 

Tout vient à point à qui sait attendre.

Tout vient à point à qui sait attendre

Solutions approuvées
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 446  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Merci Shalimar,

j'ai suivi vos conseils :tout a été enregistré avec succès. Une question encore :certains termes m'échappent :que signifie Wiki?


@shalimar76 a écrit :

Bonjour @JammeS341130

 

Pour répondre à votre question, concernant les paramètres liés à vos notifications.

 

Il vous faut aller dans vos paramètres, vous y accèderez sous votre avatar à coté de l'enveloppe. Ensuite sur le bandeau supérieur vous trouverez Abonnements et Marques.

 

Ensuite allez dans paramètres de la notification dans le bandeau se situant à gauche.

 

Cocher ou décocher en fonction de vos choix.

 

Puis pensez à faire enregistrer en cliquant sur le rectangle orange en bas.

 

J'espère que cela pourra vous aider.

 

Bonne journée à vous.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.


 

Tout vient à point à qui sait attendre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Merci pour vos explications qui m 'ont été bien utiles .Bonne journée à vous

Tout vient à point à qui sait attendre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 404  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Bonjour Papou22,

Merci pour l information ,j'apporte une rectification à mes notes .Merci à vous 2.(Shalimar comprise).C est vraiment sympa d'aider les novices .A bientôt

Tout vient à point à qui sait attendre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
shalimar76
super fan
super fan
1 465  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Bonjour @JammeS341130

 

Pour répondre à votre question, concernant les paramètres liés à vos notifications.

 

Il vous faut aller dans vos paramètres, vous y accèderez sous votre avatar à coté de l'enveloppe. Ensuite sur le bandeau supérieur vous trouverez Abonnements et Marques.

 

Ensuite allez dans paramètres de la notification dans le bandeau se situant à gauche.

 

Cocher ou décocher en fonction de vos choix.

 

Puis pensez à faire enregistrer en cliquant sur le rectangle orange en bas.

 

J'espère que cela pourra vous aider.

 

Bonne journée à vous.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 447  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Merci Shalimar,

j'ai suivi vos conseils :tout a été enregistré avec succès. Une question encore :certains termes m'échappent :que signifie Wiki?


@shalimar76 a écrit :

Bonjour @JammeS341130

 

Pour répondre à votre question, concernant les paramètres liés à vos notifications.

 

Il vous faut aller dans vos paramètres, vous y accèderez sous votre avatar à coté de l'enveloppe. Ensuite sur le bandeau supérieur vous trouverez Abonnements et Marques.

 

Ensuite allez dans paramètres de la notification dans le bandeau se situant à gauche.

 

Cocher ou décocher en fonction de vos choix.

 

Puis pensez à faire enregistrer en cliquant sur le rectangle orange en bas.

 

J'espère que cela pourra vous aider.

 

Bonne journée à vous.

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.


 

Tout vient à point à qui sait attendre
shalimar76
super fan
super fan
1 441  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Rebonjour @JammeS341130

 

Le wiki est pour moi l'espace ou vous pouvez poster votre message, dans la rubrique la mieux  adaptée à votre problème.

 

Bonne journée.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 432  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Merci pour vos explications qui m 'ont été bien utiles .Bonne journée à vous

Tout vient à point à qui sait attendre
Ancien Membre
1 428  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Bonjour @JammeS341130,

 

Correction de @shalimar76,

 

Le WIKI est un espace dans lequel on peut collectionner des articles d'intéret général sur un sujet donné.

 

Voir l'onglet "Trucs et astuces" quand on accède au forum.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Bonjour Papou22,

Merci pour l information ,j'apporte une rectification à mes notes .Merci à vous 2.(Shalimar comprise).C est vraiment sympa d'aider les novices .A bientôt

Tout vient à point à qui sait attendre
noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

Je suis dans la même situation, mon mot de passe n'est plus reconnu, pourquoi ???

noma33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications

moi, je n'ai rien compris...On se moque de nous chez orange

Ancien Membre
1 160  

Re : gérer les parametres d 'abonnement et de notifications


@noma33 a écrit :

moi, je n'ai rien compris...On se moque de nous chez orange


@noma33

 

Trop facile de taper sur le dos de ton fournisseur d'accès !

 

As-tu au moins appelé le support client pour vérifier ton compte ?

 

As-tu pensé un instant que ça pourrait être un cas de piratage de messagerie avec changement de mot de passe par le truand ?

 

As-tu pensé un instant que ça pourraît être de TA faute à cause d'un mot de passe trop faible ?

 

Pffffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773361 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne