Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

garder son adresse mail

RIPITICCI
contributeur
1 005  

garder son adresse mail

Bonjour. Bouygues télecom fait une offre qui devrait coûter, au final, 17 euros de moins que Orange. Cette société affirme qu'il y a un accord avec Orange pour que je conserve numéro de téléphone et adresse mail, plus 100 euros offerts pour la migration (ou résiliation). Quelqu'un sait-il ce qu'il en ait exactement ? Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
993  

Re : garder son adresse mail

Bonjour @RIPITICCI,

"Quelqu'un sait-il ce qu'il en ait est exactement ?"

Très surprenant : Par obligation légale un client qui n'a plus de contrat chez Orange ne conserve son adresse mail Orange que pendant 6 mois, mais pas au delà.

Je ne vois pas en vertu de quoi Orange financerait le maintien d'une adresse mail Orange à perpétuité (avec l'argent des clients réguliers) pour les beaux yeux de quelqu'un qui est passé à la concurrence et ne lui paye plus rien !

C'est peut-être vrai pour le N° de téléphone.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
948  

@RIPITICCI a écrit :

....  Cette société affirme qu'il y a un accord avec Orange pour que je conserve numéro de téléphone et adresse mail,...

As-tu un lien vers cette annonce ?

@Dans l'adresse mail, la partie droite (après le @ ) est utilisée pour router les messages vers un serveur.

Tout ce qui est en serveur1.fr va chez serveur1 et tout ce qui est en citron.fr va chez citron.

A moins que ça ne vienne de sortir, il n'existe pas de moyen pour envoyer chez citron tous les mail en  @Citron.fr 

sauf ceux pour toto, titi et tata qui seraient alors envoyés vers serveur1.fr.

Pour le téléphoe : "no problem"

Pourrait tu nous donner plus de détails sur cette offre ?

Ca semble curieux.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
RIPITICCI
contributeur
907  

Bonjour. Après avoir contacté d'autres employés Bouygues, aucun n'a confirmé ou infirmé les dires du premier. Donc, sérieux s'abstenir. Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

4445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne