Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

gestion de plusieurs comptes orange

legranduc
contributeur
1 568  

gestion de plusieurs comptes orange

Je dispose de 2 abonnements orange à des lieux différents. Jusqu'à present, il était possible d'accéder aux 2 mail et boites vocals en switchant par l'espace personnel entre les 2 comptes. Depuis ce weekend, cette possibilité semble avoir disparue ("Orange change!") et le second compte est devenu innacessible. Bug à corriger, merci.

legranduc

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 565  

Re: gestion de plusieurs comptes orange

Pas bonjour non plus @legranduc,

Pour l'instant, il semblerait qu'il y ait un problème chez Orange pour switcher.

Avec un logiciel de messagerie, tu peux y définir tes deux comptes à la fois et plus jamais besoin de switcher.

Quelques tonnes d'avantages en plus.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

legranduc
contributeur
1 503  

Bonjour et merci pour votre réponse.

Cependant, je crois que ma remarque initiale nécessite une correction de ce service de messagerie.

Sa philosophie simple pourrait me conduire à le choisir comme service de base, mais son instabilité me conduit à ne l'utiliser que comme une manière de consulter les messages téléphoniques à distance.

a+

legranduc.

Ancien Membre
1 498  

Bonjour @legranduc ,

Un webmail est toujours un service minimal de base. Si on veut des fonctionnalités supplémentaires, on utilise un logiciel fait pour ça.

Si il ne s'agit que de voir les messages de notification de messages téléphoniques, la solution que j'ai proposé permet de les recevoir tous, quelque soit l'abonnement, sur le même logiciel et de consulter directement les messages téléphoniques à partir de celui-ci, sans jamais avoir besoin de s'identifier sur un compte ou sur l'autre.

A toi de voir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783431 membres inscrits 🧡

959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne