Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

groupe de contacts - bug!

roland_Au
contributeur
7 507  

groupe de contacts - bug!

Bonjour, De puis plusieurs jours. Je n'arrive plus à faire un mail avec un de mes groupes de contacts.

Impossible de rentrer en Destinataires l'ensemble de la liste des contacts d'un Groupe !?

Qu'est-ce qui a changé sur la messagarie Orange ces dernières mois ?

Merci ,

20 RÉPONSES 20
gecko
super star
super star
7 471  

Re : groupe de contacts - bug!

salut roland_Au,

 

tu es peut être passé à IE11 et si oui, il ya un pb avec les contacts en cours d'étude


en attendant , firefox ou chrome ne rencontrent pas ce soucis

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 404  

Re : groupe de contacts - bug!

Bonjour roland_Au,


En effet suite à une mise à jour de IE11 le plugin Adobe flash Player s'est mal installé. Vérification dans Panneau de configuration/Flash Player.

Pour l'instant mieux vaut utiliser Mozilla ou Google Chrome.


Cordialement


Philippe

jektoo
contributeur
7 369  

Re : groupe de contacts - bug!

J'ai également le même problème depuis qq jours alors que je suis sous IE9, mais avec toutes ces MàJ qui se font automatiquement (Microsoft, Java, Flash), difficile de savoir d'où vient le problème......

bug007
contributeur occasionnel
7 341  

Re : groupe de contacts - bug!

simplement, j'aimerais savoir ce que veut dire exactement : I E11?...

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à envoyer un mail à toute une liste de diffusion (20 contacts seulement), et j'ai ce message: "Attention! Veullez ne pas envoyer à plus de cinq contacts à la fois, etc..."

Comment m'y prendre pour envoyer comme avant un mail en un seul clic aux 20 contacts de ma liste de diffusion?...

Merci.

jos76
star
star
7 337  

Re : groupe de contacts - bug!

Bonjour Bug007,

 

IE11, c'est Internet Explorer 11, la 11° version du navigateur internet de Microsoft (Windows).

 

Mais ce n'est pas le seul navigateur Internet au monde (Microsoft aurait bien voulu !!!).

 

Il y a Firefox de Mozilla, Chrome de Google (basé sur Chromium) Opéra, Safari d'Apple (mais existe pour Windows). Midori, Epiphanie, Maxthon etc...

 

Sur ta deuxième question

 

Effectivement, il y a bien ce message que l'on ne peut envoyer à plus de 5 correspondants.

 

Par contre, si on prend le problème dans l'autre sens ça fonctionne.

 

Choisir écrire un message, clic sur le a: ou cc: - dans la fenêtre qui s'ouvre choisir "groupe de contacts", sélectionner le groupe l'ajouter dans le champ voulu et valider. Et là, chez moi le test fonctionne.

 

Salut

 

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
bug007
contributeur occasionnel
7 303  

Re : groupe de contacts - bug!

Merci ! Je n'ai pas essayé encore - c'est une question de minutes - mais la marche à suivre 

me paraît tout à fait prometteuse.

Je confirmerai ma satisfaction sans doute dès que j'aurai constaté la fin de mes tourments...

 

bug007

clauclau
contributeur
7 037  

Re : groupe de contacts - bug!

Bonjour

J'utilise la boite mail orange depuis pas mal de temps et j'ai créé plusieurs groupes de contact. Certains fonctionnent bien, d'autres ne fonctionnent pas du tout. Lorsque je les sélectionnent et les ajoutent dans les destinataires, au moment de la validation un message d'erreur apparaît : Service error suivi d'un lien noté authentification envoyant vers Voxmobili ... wtf?

J'ai nettoyé le navigateur, essayé avec chrome et mozzilla comme vous recommendiez pour d'autres mais rien n'y fait. que puis-je faire d'autre?

bug007
contributeur occasionnel
6 886  

Re : groupe de contacts - bug!

Bonjour,

 

J'ai procédé ainsi, et cela m'a permis dans l'immédiat de régler le problème. "Inexplicablement", j'ai retrouvé ma possibilité d'envoyer un mail à plus de 5 contacts à la fois, depuis ce problème... Tout va bien, et merci encore pour le "dépannage".

 

Bonne année 2014

papydonis
contributeur occasionnel
6 737  

Re : groupe de contacts - bug!

je ne retrouve plus mais groupes de contacts

papydonis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne