- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhttps://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
Bonjour.
Je n'arrive plus a ouvrir ma boite E mail.
Je clique sur consulter mes messages et la boite ne sq'ouvre plus.
Que puis je faire.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
bonjour @brig-hust-1957
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
bonjour
un message via orange si possible à faire passer, revoici une connexion ce matin mais pour combien d'heures???
mon message : est-il possible de faire comprendre au service 3900 que les anciens sont sur ordinateur à cause des caractères de "lecture zoom" sur page entière pour la lecture des mails ,que tous n'ont pas de smartphone donc s'ils n'ont plus de connexion pendant x jours ils ne peuvent pas voir leurs mails parfois important comme les déclarations de caisses agricoles ou autres
ce n'est pas la peine quant on appelle le 3900 de nous balancer un sms pour que l'on puisse allez suivre notre dépannage puisque """"l'on a plus internet""""surtout qu'au 3900 ils peuvent, sur notre compte voir le portable dont on dispose
et au moins qu'ils donnent la date présumée de réparation et qu'ils contactent le client si cette date est à nouveau repoussée , soit cela s'apparente à un manque de professionnalisme soit à un foutage de gueule envers le client
rentrer dans vos baskets svp
bonne journée
jina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
bonjour @jina
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
Pour moi, même probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: https://mail02.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
Il y en a mare d'orange...