Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

icone messagerie sur bureau inactive

erdre44
incollable
incollable
3 051  

icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour,

 

Mon installateur m'a positionné une icône "Messagerie" sur mon bureau . Je cliquaois et j'arrivais directement sur ma boite mails. Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus J'ouvre Mozille pour accéder à mes mails .

 

Comment re-rendre efficace mon icone messagerie sur le bureau ? Merci et bonne jour née

 

 

erdre
9 RÉPONSES 9
erdre44
incollable
incollable
3 041  

Re : icone messagerie sur bureau inactive

Je signale que je suis sous W7 - erdre

erdre
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 039  

Re : icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour @erdre44,

 

Voir ce fil  et supprimer l'autre icône inutile :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Ic%C3%B4ne-orange-sur-le-bureau-windows10/m-p/843458/...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

erdre44
incollable
incollable
3 013  

Re : icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour,

 

j'ai fait plusieurs nettoyages et ai retrouvé l'activité de mes icones. Par contre pour l'icone bureau "messagerie" s'ouvre  une page intitulée informations m'affichant : il semble que vouis n'acceptiez pas les cookies. UN bandeau où est inscrit entre autres "messages" est en haut de cette inscription. Si je clique sur "messages", ma boite mail s'ouvre. Que signifie cette premiere fenêtre ? Merci de votre aide. Erdre44

erdre
erdre44
incollable
incollable
2 986  

Re : icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. mais malheureusement n'ai pas résolu mon problème. De mon bureau ma messagerie ne s'ouvre pas, google non plus d'ailleurs. Verrai avec mon "dépanneur"

A bientôt sur la Communauté.

Erdre44

erdre
littlebo
contributeur
2 599  

Re: icone messagerie sur bureau inactive

bonjour, je n'arrive plus à installer l'icone d'orange sur mon bureau,

comme faire ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 595  

Re: icone messagerie sur bureau inactive

Bonsoir @littlebo

 

Tu veux faire quoi avec l'icone d'Orange ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 566  

Re: icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour @littlebo,

 

Si il s'agit de la page de messagerie webmail-la-messagerie-dangereuse à laquelle tu veux accèder directement à partir d'une icone, voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-%C3%A9pingler-la-boite-mail-sur-le-bureau/m-...

 

Sinon, installe un logiciel de messagerie. C'est fait pour bien gérer une messagerie sur un PC :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

erdre44
incollable
incollable
2 549  

Re: icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour,

 

Si je ne me trompe je crois que ça remonte à loin ma demande. A l'époque je voulais certainement mettre une icone mail sur mon bureau pour ouvrir directement. En ce moment plus de problèmes. Je vais vérifier mes questions. Merci beaucoup et bon dimanche.

erdre
Janette72
contributeur
1 724  

Re: icone messagerie sur bureau inactive

Bonjour : je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange qui est sur mon bureau ???


@erdre44  a écrit :

Bonjour,

 

Mon installateur m'a positionné une icône "Messagerie" sur mon bureau . Je cliquaois et j'arrivais directement sur ma boite mails. Depuis quelques jours ça ne fonctionne plus .

 

Comment re-rendre efficace mon icone messagerie sur le bureau ? Merci et bonne jour née

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754892 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne