Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

identifiant non valide

mylena14
contributeur
8 529  

identifiant non valide

bonjour

 

depuis hier je n'arrive plus a avoir acces a ma massagerie mail orange

j'ai essayer de faire "mot de passe oublié"

je rentre mon identifiant : ********@orange.fr

est ça me donne: 

"L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."

aider moi s'il vous plaît, c'est une adresse mail que j'utilise depuis plus de 10 ans

Merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
8 438  

Re: identifiant non valide

Bonjour @mylena14


@mylena14@  a écrit :

...je suis passé chez sosh depuis 5 ans en concervant mon adresse de messagerie @Ancien Membre.fr


Le tutoiement est en usage sur ce forum d'entraide entre clients, ne t'en offusque pas 

Si adresse toujours rattachée à un contrat Sosh, alors essaie de contacter Sosh par echat.

Avant une piste à suivre:

- si cette adresse est une adresse secondaire de l'adresse principale/titulaire du contrat, regarde via cette adresse, espace client, contrat, équipements, gestion des utilisateurs, si tu vois bien l'adresse et si tu peux changer le MdP...?

- si c'est l'adresse principale, seule l'assistance Sosh peut t'arranger ça.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
8 517  

Re: identifiant non valide

bonjour @mylena14

 

attendre d'autres intervenants

ton adresse mail a peut etre été piratée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mylena14
contributeur
8 514  

Re: identifiant non valide

bonjour melet39

dans ce cas que dois je faire s'il vous plaît pour en reprendre le controle?

melet39
Orange Star
Orange Star
8 484  

Re: identifiant non valide

re @mylena14

 

attendre d'autres avis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
8 472  

Re: identifiant non valide

Bonjour @mylena14

 

Ton adresse est-elle toujours rattachée ä un contrat en cours de validité.?

- si oui : contacte l'assistance 3900 ou echat

- si non : "c'est cuit".

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mylena14
contributeur
8 457  

Re: identifiant non valide

bonjour daniel35 merci pour votre réponse

je suis passé chez sosh depuis 5 ans en concervant mon adresse de messagerie @Ancien Membre.fr

Daniel35
Orange Star
Orange Star
8 439  

Re: identifiant non valide

Bonjour @mylena14


@mylena14@  a écrit :

...je suis passé chez sosh depuis 5 ans en concervant mon adresse de messagerie @Ancien Membre.fr


Le tutoiement est en usage sur ce forum d'entraide entre clients, ne t'en offusque pas 

Si adresse toujours rattachée à un contrat Sosh, alors essaie de contacter Sosh par echat.

Avant une piste à suivre:

- si cette adresse est une adresse secondaire de l'adresse principale/titulaire du contrat, regarde via cette adresse, espace client, contrat, équipements, gestion des utilisateurs, si tu vois bien l'adresse et si tu peux changer le MdP...?

- si c'est l'adresse principale, seule l'assistance Sosh peut t'arranger ça.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mylena14
contributeur
8 241  

Re: identifiant non valide

Merci du coup de main. Problème résolu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795718 membres inscrits 🧡

4103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne