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bonjour
depuis hier je n'arrive plus a avoir acces a ma massagerie mail orange
j'ai essayer de faire "mot de passe oublié"
je rentre mon identifiant : ********@orange.fr
est ça me donne:
"L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."
aider moi s'il vous plaît, c'est une adresse mail que j'utilise depuis plus de 10 ans
Merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mylena14
@mylena14@ a écrit :...je suis passé chez sosh depuis 5 ans en concervant mon adresse de messagerie @Ancien Membre.fr
Le tutoiement est en usage sur ce forum d'entraide entre clients, ne t'en offusque pas ![]()
Si adresse toujours rattachée à un contrat Sosh, alors essaie de contacter Sosh par echat.
Avant une piste à suivre:
- si cette adresse est une adresse secondaire de l'adresse principale/titulaire du contrat, regarde via cette adresse, espace client, contrat, équipements, gestion des utilisateurs, si tu vois bien l'adresse et si tu peux changer le MdP...?
- si c'est l'adresse principale, seule l'assistance Sosh peut t'arranger ça.
Cordialement
Daniel35
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Re: identifiant non valide
bonjour @mylena14
attendre d'autres intervenants
ton adresse mail a peut etre été piratée
cdt
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Re: identifiant non valide
bonjour melet39
dans ce cas que dois je faire s'il vous plaît pour en reprendre le controle?
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Re: identifiant non valide
re @mylena14
attendre d'autres avis
cdt
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Re: identifiant non valide
Bonjour @mylena14
Ton adresse est-elle toujours rattachée ä un contrat en cours de validité.?
- si oui : contacte l'assistance 3900 ou echat
- si non : "c'est cuit".
Cordialement
Daniel35
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Re: identifiant non valide
bonjour daniel35 merci pour votre réponse
je suis passé chez sosh depuis 5 ans en concervant mon adresse de messagerie @Ancien Membre.fr
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Bonjour @mylena14
@mylena14@ a écrit :...je suis passé chez sosh depuis 5 ans en concervant mon adresse de messagerie @Ancien Membre.fr
Le tutoiement est en usage sur ce forum d'entraide entre clients, ne t'en offusque pas ![]()
Si adresse toujours rattachée à un contrat Sosh, alors essaie de contacter Sosh par echat.
Avant une piste à suivre:
- si cette adresse est une adresse secondaire de l'adresse principale/titulaire du contrat, regarde via cette adresse, espace client, contrat, équipements, gestion des utilisateurs, si tu vois bien l'adresse et si tu peux changer le MdP...?
- si c'est l'adresse principale, seule l'assistance Sosh peut t'arranger ça.
Cordialement
Daniel35
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Re: identifiant non valide
Merci du coup de main. Problème résolu