Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

image sous forme de carre noir avec croix blanche intégré dans un corps de message mail

epan22
contributeur
1 466  

image sous forme de carre noir avec croix blanche intégré dans un corps de message mail

Impossible de recevoir certaines images intégrées dans un mail.Celles ci sont représentées sous forme de carré noir avec une croix blanche.

J'utilise

Windows 10  / google chrome /,mozzilla ,etc..courrier windows 10 ,WLM, .Idem sur smartphone android  .

 

Je vous remercie par avance 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 434  

Re: image sous forme de carre noir avec croix blanche intégré dans un corps de message mail

Bonjour @epan22 

Peut être un format exotique non supporté

epan22
contributeur
1 403  

Re: image sous forme de carre noir avec croix blanche intégré dans un corps de message mail

Comment se fait il que les images soient visibles sur une tablette Android. Ce mail venant également de chez orange donc le mail est bien transmis sans être pollué.
Merci d avoir répondu.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re: image sous forme de carre noir avec croix blanche intégré dans un corps de message mail

Bonsoir @epan22 

 

@jyjo29 

 

Il me semble qu'avec WLM et Courrier il y a une protection "parentale" concernant les images, il y a une sorte de pop à valider pour afficher les images.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

epan22
contributeur
1 365  

Re: image sous forme de carre noir avec croix blanche intégré dans un corps de message mail

Merci pour votre réponse.
Les images ne sont pas visibles non plus sur le serveur orange,c est à dire qu avec mon navigateur lorsque je vais directement sur orange le pb est le même. Concernant les images, puisque visibles sur une tablette Android,elles sont quelconques.
Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne