- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'envoyer des mails en CCI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
il m'est devenu impossible depuis 3 jours d'envoyer des mails à des correspondants que je mets dans la case cci
des que j'appuie sur envoyer il m'apparait le message " adresse mail incorrecte " et aucune adresse ne s'affiche dans la case cci
j ai essayé de réinitialiser le navigateur , mais sans résultat
qui peut m'aider ????
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,le nettoyage ou changement de navigateur n'avait rien fait non plus pour moi....en fait mon compte "orange "avait été piraté et en changeant simplement le mot de passe pour y accéder tout s'est arrangé (il a fallu 2 jours de rames qd même), c'est ma fille qui a trouvé la solution en en parlant avec des "jeunes" !!!!
tu me diras si ça fonctionne pour toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
salut agapanthe
il doit y avoir effectivement une des adresses incorrecte dans tes contacts
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
Bonjour,le dysfonctionnement se produit aussi si j'envoie un mail à une seule personne( dont je suis sure de l'adresse) à partir du moment ou elle est ds la case cci.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
Bonjour,
Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Sinon, essaye avec un autre navigateur.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,le nettoyage ou changement de navigateur n'avait rien fait non plus pour moi....en fait mon compte "orange "avait été piraté et en changeant simplement le mot de passe pour y accéder tout s'est arrangé (il a fallu 2 jours de rames qd même), c'est ma fille qui a trouvé la solution en en parlant avec des "jeunes" !!!!
tu me diras si ça fonctionne pour toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
Bonjour,
depuis ce matin sur mon ordi portable impossible d'envoyer en CCI, sur le fixe tout fonctionne parfaitement.
J'ai nettoyé avec cc cleaner, j'ai défragmenté et toujours rien .
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer
.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
J'ai essayé mais pour moi cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
Bonjour,
Malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi j'ai essayé sans résultat je ne peux toujours pas envoyer de mail en CCI avec internet exploré mais cela marche avec goggle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer des mails en CCI
Bonjour @fidji14,
Si tu utilisais la bonne méthode pour gérer une messagerie, tu ne souffrirais pas des tous les bugs du webmail !
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu