Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de lier mon compte wanadoo à mail sur apple ou sur Gmail de Google

phil80390
contributeur
6 629  

impossibilité de lier mon compte wanadoo à mail sur apple ou sur Gmail de Google

bonjour, je possède une adresse wanadoo ancienne que j'ai conservée pour des raisons professionnelles.Orange m'a demandé de changer de mot de passe début juillet suite à une activité suspecte, ce que j'ai fait avec succès directement sur le portail d'Orange.

En revanche, depuis, impossible de lier de nouveau mon adresse wanadoo à l'application mail de mon mac ou de mon iphone (on me demande un mot de passe que je refais à chaque fois sans résultat).

Idem, pour Gmail de Google .....

Pour continuer de consulter mes messages de la boite wanadoo, je dois aller sur une application Mail Orange que j'ai téléchargée.

En téléboutique Orange, pas de solution apparemment .

J'espère avoir été assez précis.

Merci de vos conseils

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 623  

Re: impossibilité de lier mon compte wanadoo à mail sur apple ou sur Gmail de Google

Bonjour . @phil80390 

L'option POP IMAP a été probablement désactivée suite au blocage / activité suspecte.

Rétablis-la via les paramètres webmail :

Option POP IMAP.jpg

Mais passage obligatoire par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Plus de contrat : manip pas possible.

Dans ce cas, si tu es toujours client Orange par ailleurs, tente ta chance auprès de abuse Orange :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Il se laisseront peut être convaincre de rétablir l'option.

Mais cette adresse orpheline de contrat reste en sursis, après les 6 mois légaux de maintien, si le contrat correspondant a été résilié.

@phil80390  a écrit :
...En téléboutique Orange, pas de solution apparemment .

En boutique il n'y a plus que des vendeurs semble-t-il.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 624  

Re: impossibilité de lier mon compte wanadoo à mail sur apple ou sur Gmail de Google

Bonjour . @phil80390 

L'option POP IMAP a été probablement désactivée suite au blocage / activité suspecte.

Rétablis-la via les paramètres webmail :

Option POP IMAP.jpg

Mais passage obligatoire par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Plus de contrat : manip pas possible.

Dans ce cas, si tu es toujours client Orange par ailleurs, tente ta chance auprès de abuse Orange :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Il se laisseront peut être convaincre de rétablir l'option.

Mais cette adresse orpheline de contrat reste en sursis, après les 6 mois légaux de maintien, si le contrat correspondant a été résilié.

@phil80390  a écrit :
...En téléboutique Orange, pas de solution apparemment .

En boutique il n'y a plus que des vendeurs semble-t-il.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phil80390
contributeur
6 572  

Merci pour ces informations, au moins je comprends maintenant pourquoi ça ne fonctionne plus et qu’il n’est plus nécessaire de faire de nouvelles tentatives .

je n’ai plus de contrat chez Orange et le problème c’est que j’ai du à une époque changer de fournisseur car la couverture par Orange n’était pas satisfaisante.

bon, je vais tenter de leur expliquer sur abuse…

merci encore.

phil80390
contributeur
6 517  

Merci encore, j’ai contacté orange abuse sur vos conseils et ils m’ont rétabli l’autorisation manuellement et maintenant tout re fonctionne comme avant !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

4067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne