annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de lire des non reçus et cependant expédier par des tiers m'ayant signalé leur envoie

moute1
contributeur

impossibilité de lire des non reçus et cependant expédier par des tiers m'ayant signalé leur envoie

Bonsoir,

depuis environ 2 ou 3 jours des contacts me disent m'avoir expédié des mails. ors je n'ai rien d'afficher dans ma boite. également je me suis rendu compte , que dès lors où je voulais aller sur ma boite mail , systématiquement cela m'ouvrait en même temps ma page Face Book. J'ai donc tenté de clore ce compte. rien n'y fait . Il se  réactive conjointement à mon mail Orange. J'ai grand peur avoir été piraté... je suis très inquiet . Merci de votre réponse bien à vous . Cordialement Moutaud Michel .

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star

Re: impossibilité de lire des non reçus et cependant expédier par des tiers m'ayant signalé leur env

Message comportant un hyperlien

bonsoir @moute1 

en attente d'autres intervenants

soupçons de piratage

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
Non applicable

Re: impossibilité de lire des non reçus et cependant expédier par des tiers m'ayant signalé leur env

Bonjour @moute1 ,

N'aurais-tu pas commis l'énorme erreur d'utiliser le même mot de passe pour ta page Facebook que pour ta messagerie ?

Si c'est le cas, il s'agit sans doute d'un piratage et la toute première chose à faire est de changer ton mot de passe sur les deux, et partout ailleurs ou tu as mis ce même mot de passe, et y mettre des mots de passe différents.

Envoie toi un message à toi-même pour voir si tu le reçois. Si tu ne le reçois pas, cela confirme que le pirate a bien mis une adresse de redirection de tes mails vers chez lui.

Supprime la redirection.

Si tu n'as pas la main pour changer tes mots de passe, appelle le service clients au 3900.