- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de rentrer dans ma messagerie mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail
Bonjour,
J'ai créé une adresse e-mail secondaire hier à partir de mon adresse e-mail orange principale.
Il ne m'est pas possible de rentrer dans ma messagerie.Chaque fois que je clique sur l'enveloppe ou sur consulter mes mails, cela me redirige vers "rester identifié". cela fait 24 heurs que cela dure
Le mot de passe est le bon, j'ai supprimé l'historique de navigation, accepté les cookies, bref fait tout ce que je pensais en être à l'origine, renseigné mes informations et préférences de contact.
J'ai par ailleurs 6 autres adresses e mail reliées aussi à mon adresse principale dans lesquelles je peux consulter mes mails sans problème, c'est uniquement dans celle que je viens de créer il y a ce problème d'accès.
Je cherche donc une solution pour pouvoir profiter de ma messagerie Orange.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail
salut @helene8232
tu es sur de ne pas avoir créé un alias et non pas un compte secondaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je suis certaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @helene8232
tu ne dois pas cliquer directement sur l'enveloppe, mais aller au dessus de ton compte puis "changer de compte"
c'est le genre de choses (entre autres) pour lesquelles tu ne te poserais jamais de question en utilisant un outil prévu pour la gestion des mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
avec thunderbird, je gère 4 adresses orange, 4 adresses gmail, 2 laposte et 1 live
chaque adresse est clairement identifiée dans la liste, je sais laquelle a reçu un mail ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helene8232
C'est bizarre ton problème.
Je ne suis pas chez moi et je ne peux pa faire le test.
@fredolerouge essaye de te créer un compte secondaire et essaye ensuite de l'utiliser.
Ce n'est pas un cas unique et je me demande s'il n'y aurait pas un problème.
Pour créer un compte secondaire, il faut utiliser "Mobile connect" et je ne peux pas y arriver.
Si tu n'as pas activé Mobile Connect, tu devrais pouvoir faire le test.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PhilDur
j'ai 3 comptes secondaires actifs et je peux switcher de l'un à l'autre depuis le "survol" de mon compte client option "changer de compte
et pour le compte principal, mobile connect est actif et en mode protection renforcée