Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

helene8232
contributeur
567  

impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

Bonjour,

J'ai créé une adresse e-mail secondaire hier à partir de mon adresse e-mail orange principale.

Il ne m'est pas possible de rentrer dans ma messagerie.Chaque fois que je clique sur l'enveloppe ou sur consulter mes mails, cela me redirige vers  "rester identifié". cela fait 24 heurs que cela dure

Le mot de passe est le bon, j'ai supprimé l'historique de navigation, accepté les cookies, bref fait tout ce que je pensais en être à l'origine, renseigné mes informations et préférences de contact.

J'ai par ailleurs 6 autres adresses e mail reliées aussi à mon adresse principale dans lesquelles je peux consulter mes mails sans problème, c'est uniquement dans celle que je viens de créer il y a ce problème d'accès.

Je cherche donc une solution pour pouvoir profiter de ma messagerie Orange.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

salut @helene8232 

 

tu es sur de ne pas avoir créé un alias et non pas un compte secondaire ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
helene8232
contributeur
472  

Re: impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

oui je suis certaine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

re @helene8232 

 

tu ne dois pas cliquer directement sur l'enveloppe, mais aller au dessus de ton compte puis "changer de compte"

 

c'est le genre de choses (entre autres) pour lesquelles tu ne te poserais jamais de question en utilisant un outil prévu pour la gestion des mails

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

 

avec thunderbird, je gère 4 adresses orange, 4 adresses gmail, 2 laposte et 1 live

 

chaque adresse est clairement identifiée dans la liste, je sais laquelle a reçu un mail ou pas

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

Bonjour @helene8232 

 

C'est bizarre ton problème.

Je ne suis pas chez moi et je ne peux pa faire le test.

 

@fredolerouge  essaye de te créer un compte secondaire et essaye ensuite de l'utiliser.

Ce n'est pas un cas unique et je me demande s'il n'y aurait pas un problème.

Pour créer un compte secondaire, il faut utiliser "Mobile connect" et je ne peux pas y arriver.

Si tu n'as pas activé Mobile Connect, tu devrais pouvoir faire le test.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: impossibilité de rentrer dans ma messagerie mail

salut @PhilDur 

 

@helene8232 

 

j'ai 3 comptes secondaires actifs et je peux switcher de l'un à l'autre depuis le "survol" de mon compte client option "changer de compte

 

et pour le compte principal, mobile connect est actif et en mode protection renforcée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne