Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec wanad

africa44
contributeur occasionnel
859  

impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec wanad

Bonjour,

Je m'aperçois que mes mails envoyés de mon ordinateur avec outlook ne parviennent pas à leurs destinataires ; idem depuis mon téléphone avzec wanadoo.

J'ai bien vérifié les parametres : 

serveur  sortant : smtp.orange.fr - port : 465 - nom utlisateur ...

mot de passe normal  et sécurité : SSL

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ??

Par contre, je reçois bien mes mails sur l'ordinateur et sur mon téléphone.

S'agit il d'un problème actuel avec wanadoo ? 

Merci d'avance de vos réponses ..

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec w

Bonjour @africa44 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messages-envoy%C3%A9s-vers-Gmail-rejet%C3%A9s-depuis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
africa44
contributeur occasionnel
805  

Re: impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec w

Merci Melet39 pour votre reponse ! J'ai lu avec attention les indications données données par Daniel 35..

Etant donné que je n'ai changé aucun de mes paramètres outlook et mobile, y - a - t- il une possibilité qu'Orange résolve ce problème SMPT avec Google et que cela refonctionne à nouveau ?

Je ne ne me sens pas de taille à changer l'adresse wanadoo ...(j'ai plus de 70 ans ...)

Merci d'avance.

Cordialement .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec w

re @africa44 

 

orange est au courant mais on a pas plus d'info,mais ce n'est pas difficile à changer le wanadoo par orange il suffit de cliquer sur modifier dans le paragraphe 1 et de suivre les paragraphes 2,3 et 4

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
africa44
contributeur occasionnel
763  

Re: impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec w

Il s'agit bien d'une panne chez Orange qui doit règler le problème smtp-google-gmail dimanche 6 mars !!

Je tenais à avertir les personnes qui ont rencontré depuis plusieurs jours le même problème..

Merci de votre aide dans ce forum ..

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: impossibilite d'envoyer des mails de mon ordinateur avec outlook ; idem depuis mon mobile avec w

re @africa44 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne