Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossibilite d utiliser les liens contenus dans un email

hibou49
contributeur
234  

impossibilite d utiliser les liens contenus dans un email

lorsque qu un email me propose un lien internet celui ci demeure inaccessible de ma boite email d orange mais ce lien fonctionne si je tranfere cet email dans une autre boite mail d un ami qui est chez d un autre fournisseur d acces demande d aide a orange sans reponse  a ce jour

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
228  

Re: impossibilite d utiliser les liens contenus dans un email

C'est normal

Les navigateur ne transforment plus automatiquement  en lien le texte de l'URL, c'est une question de respect des ttandards.

Si  un mail ou une page web contient le texte d'une adresse internet il doit être considéré comme un texte.

Si quelqu'un génère un vrai lien html  avec le code html pour un lien   <a>  pour commencer et </a> pour finir, alors là le lien sera traité comme tel par tous les navigateurs.

Si on t'envoie le texte d'une URL dans un mail, tu dois copier le texte et le coller dans la barre d'adresse de ton navigateur.

Sur certains navigateurs tu sélectionne le texte du lien et tu cliques droit, le choix "ouvrir le lien "  ou tout autres commande relativs aux lien, pourrait t'être proposé.

 

Sélectionne le texte

Clic droit

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne