Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible accéder à mes contacts

valdour
contributeur
659  

impossible accéder à mes contacts

Bonjour 

Depuis que orange a eu son Pb  j'ai perdu mes contacts . Impossible de les récupérer .

Avez vous la solution???

Merci

9 RÉPONSES 9
Moncelin
helper actif
658  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour @valdour 

 

Essaie de changer de navigateur, et tiens nous au courant.

 

Cordialement,

Moncelin

Le partage de connaissances n'appauvrit pas, il enrichit.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
645  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour @valdour 

 


@valdour  a écrit :

Depuis que orange a eu son Pb  

 


Quel problème...???

 

As-tu regardé dans la corbeille des contacts.?

 

Et si tu avais pris la précaution de faire une sauvegarde régulière de tes contacts via un export, tu serais moins embêté.!

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour @valdour 

 

@Daniel35   @Moncelin 

 

Et je rajoute une couche, garder ses contacts sur internet à la portée de n’importe quel pirate ça aussi c'est de inconscience.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

valdour
contributeur
589  

Re: impossible accéder à mes contacts

Orange a eu il y a huit jours une panne  qui a duré exactement huit jour .Pb sur mon ordi adresse mail n’existe pas . Quant à l’assistance « bad request «  depuis orange a remis un peu d’ordre je dis bien un peu . Ensuite je ne peux rien communiquer avec mon portable vers mon ordinateur. Je constamment éteindre et rallumer mon iPhone pour accéder à mes mails . 

Comment se fait-il qu’ en tant que communauté vous ne soyez pas au courant des pannes de Orange (?????)

Cdlt

Daniel35
Orange Star
Orange Star
584  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour @valdour 

 

@JuanLucas38  @Moncelin 

 


@valdour  a écrit :

Comment se fait-il qu’ en tant que communauté vous ne soyez pas au courant des pannes de Orange (?????)

 


Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et on n'est pas dans le secret des dieux d'Orange et on n'a pas non plus de boule de cristal.

Et donc pas au courant de ton problème spécifique et de ta panne à toi.

Si tu veux de l'aide, explique précisément ton souci pour qu'on puisse t'aider.!

Car entre tes soucis de contacts, tes mails sur iPhone, la synchro avec ton PC... c'est du genre confus.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour valdour, 

 

J'ai le problème pour les contacts ( disparu comme par enchantement) 

j'ai aussi le problème de l'option déconnection ( depuis le début de semaine ) et à la lecture d'autres membres il y a d'autres soucis.

L'inconsciente qu'il semblerai que je sois aussi  va se contenté encore aujourd'hui de voir et lire qu'il n'y a toujours pas de véritable explication encore en ce jour .

Bonne journée 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour @Lys55 

 

Ne pas oublier que nous sommes des clients tout comme vous.

S'il y a un réel problème chez Orange avec les contacts nous ne sommes pas forcement plus au courant que vous.

 

Pour ma part j'ai 2 faux contacts sur ma messagerie pour justement faire des tests et pouvoir donner des réponses aux questions portant la dessus.

 

Pour ma part je les vois très bien..

 

As tu un message d'erreur quelconque à l'affichage des contacts ou la page et carrément vide ?.

As tu fouiné dans la corbeille ?.

 

Sinon a part les contacts est-ce que toute ta messagerie fonctionne correctement ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: impossible accéder à mes contacts

Bonjour JeanLucas38,

 

Oui je bien lu et compris que vous étiez des clients comme nous et je vous n'étiez pas responsable tout comme nous du gros bug de cette semaine 

Justement si un responsable de ce forum d'orange pouvait donner la raison nous pourrions avancer

car au vu des postes  que vous avez peut être aussi constaté nous sommes nombreux à avoir des soucis cette semaine.

 

Aux niveaux contacts j'ai échangé sur un autre poste en début de semaine car un poste sur contact vidé été déjà ouvert

oui j'ai vérifié la poubelle contacts elle est vide et j'ai même fait la manipulation restaurer c'est ton jamais mais non plus rien 

pas de message quelconque à l'affichage et la page est normale il n'y juste plus ma liste contacts.

 

J'ai bien aussi vu que vous certains membres proposiez un lien de logiciel 

Pourriez vous nous laisser du temps pour le lire et le comprendre car la on débarque du au gros bug ( orange) suivie de aucune véritable explication et on nous balance avec ce logiciel vous n'auriez pas eu de problème 

 

Merci de ton aide 

Bonne journée

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: impossible accéder à mes contacts

@Lys55 

 

Pour le logiciel en question il s'agit de Thunderbird.

 

Aucun souci pour prendre de temps de réfléchir mais juste pour t'informer que dans le cas que vous rencontrez actuellement le logiciel ne servirait à rien car les contacts sont stockés en local dans le logiciel, donc sur le PC lui même, mais pour les mettre en local il faut d'abord les importer d'internet mais vu que n'y avez plus accès. dur dur.......... au moins attendre que ça revienne.

 

Par conte effectivement par la suite une nouvelle panne comme celle la chez Orange vous fera bien sourire car vous aurez toujours accès à vos contacts.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne