Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible connecter messagerie orange depuis 3 jours Android Tablette et mobile

niniales
contributeur
847  

impossible connecter messagerie orange depuis 3 jours Android Tablette et mobile

impossible me connecter à ma messagerie avec Android depuis 3 jours  Tablette et mobile

 

Depuis que j'ai livebox play :J'ai tout utilisé " arrêt - redémarrer - orange et moi - applications (bien qu'auparavant cela fonctionnait )

mon mobile et ma tablette sont mentionnés "connectés" et on ne reconnait pas mon adresse mail et mot de passe alors qu'ils sont exacts.

Merci de faire quelque chose . Cela devient urgent


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re : impossible connecter messagerie orange depuis 3 jours Android Tablette et mobile

Bonjour niniales

Le problème d'accès à ta messagerie n'est pas lié au passage à la Livebox Play.

La nature de la connexion n'entre pas en ligne de compte pour t'authentifier.

 

Le problème est plus probablement lié à la configuration des serveurs SMTP et POP ou IMAP dans l'application de messagerie Android.

 

Regarde ce document de l'assistance Orang, il décrit les serveurs et ports à utiliser.

Note qu'il faut en plus activer l'utilisation de SSL et l'authentification par mot de passe simple.

 

Attention au mot de passe du compte, il faut bien saisir les majuscules et les minuscules correctement, de plus il faut éviter de confondre les lettres et les chiffres qui se ressemblent exemple 0 chiffre et O lettre, idem pour 5 et S, pour 1 et I, ....

 

Si tu passe par un réseau 3 ou 4 G vérifie que tu l'a autorisé dans le paramétrage de l'utilisation des données dans l'abonnement téléphonique. Globalement si tu peux envoyer et recevoir des MMS ça devrait être bien configuré.

 

Merci de nous tenir au courant.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re : impossible connecter messagerie orange depuis 3 jours Android Tablette et mobile

Bonjour niniales

Le problème d'accès à ta messagerie n'est pas lié au passage à la Livebox Play.

La nature de la connexion n'entre pas en ligne de compte pour t'authentifier.

 

Le problème est plus probablement lié à la configuration des serveurs SMTP et POP ou IMAP dans l'application de messagerie Android.

 

Regarde ce document de l'assistance Orang, il décrit les serveurs et ports à utiliser.

Note qu'il faut en plus activer l'utilisation de SSL et l'authentification par mot de passe simple.

 

Attention au mot de passe du compte, il faut bien saisir les majuscules et les minuscules correctement, de plus il faut éviter de confondre les lettres et les chiffres qui se ressemblent exemple 0 chiffre et O lettre, idem pour 5 et S, pour 1 et I, ....

 

Si tu passe par un réseau 3 ou 4 G vérifie que tu l'a autorisé dans le paramétrage de l'utilisation des données dans l'abonnement téléphonique. Globalement si tu peux envoyer et recevoir des MMS ça devrait être bien configuré.

 

Merci de nous tenir au courant.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
niniales
contributeur
780  

Re : impossible connecter messagerie orange depuis 3 jours Android Tablette et mobile

Merci , j'ai enfin pu me connecter. J'ai arrête, redemare, déconnecté, reconnecte, et enfin remodifie mon mot de passe. Je devais me planter a ce niveau là. Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir qu'on peut se faire aider ainsi.. C'est la première fois que j'utilise et j'apprécie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne