- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible connecter messagerie orange depuis 3 j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible connecter messagerie orange depuis 3 jours Android Tablette et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible me connecter à ma messagerie avec Android depuis 3 jours Tablette et mobile
Depuis que j'ai livebox play :J'ai tout utilisé " arrêt - redémarrer - orange et moi - applications (bien qu'auparavant cela fonctionnait )
mon mobile et ma tablette sont mentionnés "connectés" et on ne reconnait pas mon adresse mail et mot de passe alors qu'ils sont exacts.
Merci de faire quelque chose . Cela devient urgent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour niniales
Le problème d'accès à ta messagerie n'est pas lié au passage à la Livebox Play.
La nature de la connexion n'entre pas en ligne de compte pour t'authentifier.
Le problème est plus probablement lié à la configuration des serveurs SMTP et POP ou IMAP dans l'application de messagerie Android.
Regarde ce document de l'assistance Orang, il décrit les serveurs et ports à utiliser.
Note qu'il faut en plus activer l'utilisation de SSL et l'authentification par mot de passe simple.
Attention au mot de passe du compte, il faut bien saisir les majuscules et les minuscules correctement, de plus il faut éviter de confondre les lettres et les chiffres qui se ressemblent exemple 0 chiffre et O lettre, idem pour 5 et S, pour 1 et I, ....
Si tu passe par un réseau 3 ou 4 G vérifie que tu l'a autorisé dans le paramétrage de l'utilisation des données dans l'abonnement téléphonique. Globalement si tu peux envoyer et recevoir des MMS ça devrait être bien configuré.
Merci de nous tenir au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour niniales
Le problème d'accès à ta messagerie n'est pas lié au passage à la Livebox Play.
La nature de la connexion n'entre pas en ligne de compte pour t'authentifier.
Le problème est plus probablement lié à la configuration des serveurs SMTP et POP ou IMAP dans l'application de messagerie Android.
Regarde ce document de l'assistance Orang, il décrit les serveurs et ports à utiliser.
Note qu'il faut en plus activer l'utilisation de SSL et l'authentification par mot de passe simple.
Attention au mot de passe du compte, il faut bien saisir les majuscules et les minuscules correctement, de plus il faut éviter de confondre les lettres et les chiffres qui se ressemblent exemple 0 chiffre et O lettre, idem pour 5 et S, pour 1 et I, ....
Si tu passe par un réseau 3 ou 4 G vérifie que tu l'a autorisé dans le paramétrage de l'utilisation des données dans l'abonnement téléphonique. Globalement si tu peux envoyer et recevoir des MMS ça devrait être bien configuré.
Merci de nous tenir au courant.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler