Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'accéder à ma deuxième adresse mail

NAD59--
contributeur
1 216  

impossible d'accéder à ma deuxième adresse mail

Bonjour

J'ai deux adresses mails dont une que j'utilise moins mais impossible d'accéder à cette dernière.  J'ai déjà été dans "PREFERENCES" et ma seconde adresse n'y figure pas, d'un seul coup elle a disparu.  Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 197  

Re: impossible d'accéder à ma deuxième adresse mail

Bonjour @NAD59-- 

 


@NAD59--  a écrit :
...impossible d'accéder...

Et que se passe-t-il quand tu essaies de t'identifier avec cette adresse.? A part que tu ne la vois pas dans Mes préférences, on ne sait pas grand chose.!

 

Et cette deuxième adresse: alias ou adresse secondaire avec son propre mot de passe.?

Différence par ici si besoin:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NAD59--
contributeur
1 142  

Re: impossible d'accéder à ma deuxième adresse mail

MERCI pour votre réponse mais il y avait une panne d'ORANGE dans mon secteur et personne ne pouvait accéder à sa messagerie, ORANGE a confirmé qu'il était intervenu dans mon secteur. Je tenais quand même  à vous remercier

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re: impossible d'accéder à ma deuxième adresse mail

Bonjour @NAD59-- 

 

OK Merci de ton retour.

L'important est que ton problème soit résolu.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne