Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à ma boite mail

sosopoum
contributeur
2 774  

impossible d'acceder à ma boite mail

Bonjour

 

Il ya eu un incident pour sur la messagerie orange jusqu'a 14h25 et depuis 18h00 je n'ai denouveau plus accès à mes mailS

 

J'ai des mails professionnels, comment je fais pour les voirs, l'incident devait être réglés

 

merci

6 RÉPONSES 6
cach
contributeur
2 760  

Re : impossible d'acceder à ma boite mail

Idem pour moi

Aprés 10 mn d'attente par téléphone, ma seule réponse est " attendre demain matin pour une mise à jour"

 

Ras le bol, il y a toujours quelque chose qui ne marche pas avec Orange

oilamp
contributeur occasionnel
2 748  

Re : impossible d'acceder à ma boite mail

Bonsoir,

 

j'ai la même anomalie, d'après ce que je comprends sur le message qui apparaît  lors des tentatives de connexion à ma boite mail, il s'agit d'un problème de serveur.

 

Il serait agréable et dans l'ordre des choses qu'une information générale soit diffusée aux usagers de façon que la panique, l'énervement et les interrogations fassent place à la patience et à la compréhension.

 

 

De même un geste commercial serait de bonne presse.

 

pierrecarrée
contributeur
2 740  

Re : impossible d'acceder à ma boite mail

bonjour

 

même problème, boite mail bloquée depuis ce soir

maintenant que je sais que c'est une panne générale, je vais patienter jusqu'au retour à la normale (pas 3 jours j'espère!)

SERGE5
contributeur
1 275  

Re : impossible d'acceder à ma boite mail

Les mails que j 'envoie et ceux que je eçois ne s'affichent plus sur mon écran sur le mac et le pc?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Octavio61
contributeur
1 095  

Re : impossible d'acceder à ma boite mail

Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mes contacts et listes de contacts sur ma boite mail. Il est indiqué que je n'ai aucune adresse de correspondant. J'ai passé de longues minutes au téléphone à attendre avant qu'un technicien me dise qu'il y a une panne depuis novembre et qu'il n'y a pas de date connue pour le rétablissement d'un fonctionnement normal.

 

Est-ce une résultante de l'état d'urgence ? Ou bien une simple panne qui dure sans que l'on ne nous en révèle la teneur ?

 

Cela gêne énormément.

 

Orange ferait bien de rétablir rapidement le bon fonctionnement d'un service que nous payons et qui est dû. 

 

Ancien Membre
1 090  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne