- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- le cri
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cri
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cri
bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui, nous n'avons plus accès à notre boîte mail,code erreur http 400 et 404, ni à l'accès forum code 413 request entity too large..... hier, les vidéos "cuisine" restaient non consultables...."rafraîchir l'écran", aujourd'hui, comme par hasard, cela fonctionne sans aucune intervention de ma part...une autre fois, la liste des contacts avait disparue...elle est revenue......et j'en passe
la dernière.....double facturation en novembre...Orange a modifié ses dates d'abonnement soit, un courrier aurait été accepté.
pour résumer, étant le FAI le plus cher, nous attendons d'Orange un service de qualité plus classe.
plutôt que de laisser les clients affolés et dépités, se débrouiller , un petite info lisible par la communauté à la place des publicités par exemple .....
en attendant, de IE 11 je passe sur Firefox pour mes mails et le forum....
elle n'est pas belle la vie chez Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cri
Bonjour pep-semafor,
Le problèmes est-il toujours vivant ?
Ce matin, un certains nombre de pages sécurisées Orange étaient sans certificat valide, ce qui pouvait entraîner un rejet par le navigateur (selon réglages de sécurité ).
Maintenant, cela semble résolu .
Pour firefox, gardez le et faites en votre navigateur par défaut, comme beaucoup d'entre nous, vous ne vous en porterez pas plus mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cri
bonjour Lagen,
merci de votre réponse.
à 10h30 la boîte est à nouveau accessible à partir de IE 11.
sans aucune explication de la part d'Orange.
et c'est bien ce point qui m'interpelle.
c'est le FAI le plus cher.. le client est en droit d'attendre un service de qualité...
un simple message en lieu et place de leur pub Orange..."une perturbation sur....nous faisons notre possible pour remettre en ordre" reste le plus simple...
changer de navigateur soit, mais ce n'est pas la solution...
à+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cri
Bonjour, ma liste de CONTACT a disparu ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cri
bonjour jetoumis,
ce matin, je n'ai également pas accès à mes contacts.
je ne tiens pas à "m'enfader" ..l'accès reviendra aussi vite qu'il est parti, comme d'habitude.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cri
re bonjour Jetoumis
qu'avais-je dit (ou écrit) , les contact ssont à nouveau accessibles...il est 12h25.
face à la technologie informatique orange, il faut rester zen
bien à vous