Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le cri

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

le cri

bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui, nous n'avons plus accès à notre boîte mail,code erreur http 400 et 404, ni à l'accès forum code 413 request  entity too large..... hier, les vidéos "cuisine"  restaient non consultables...."rafraîchir l'écran", aujourd'hui, comme par hasard, cela fonctionne sans aucune intervention de ma part...une autre fois, la liste des contacts avait disparue...elle est revenue......et j'en passe

la dernière.....double facturation en novembre...Orange a modifié ses dates d'abonnement soit, un courrier aurait été accepté.

 

pour résumer, étant le FAI le plus cher, nous attendons d'Orange un service de qualité plus classe.

plutôt que de laisser les clients affolés et dépités, se débrouiller , un petite info lisible par la communauté à la place des publicités par exemple .....

en attendant, de IE 11 je passe sur Firefox pour mes mails et le forum....

elle n'est pas belle la vie chez Orange?

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 040  

Re : le cri

Bonjour pep-semafor,

Le problèmes est-il toujours vivant ?
Ce matin, un certains nombre de pages sécurisées Orange étaient sans certificat valide, ce qui pouvait entraîner un rejet par le navigateur (selon réglages de sécurité ).
Maintenant, cela semble résolu .

Pour firefox, gardez le et faites en votre navigateur par défaut, comme beaucoup d'entre nous, vous ne vous en porterez pas plus mal.

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re : le cri

 

bonjour Lagen,

merci de votre réponse.

à 10h30 la boîte est à nouveau accessible à partir de IE 11.

sans aucune explication de la part d'Orange.

 

et c'est bien ce point qui m'interpelle.

 

c'est le FAI le plus cher.. le client est en droit d'attendre un service de qualité...

un simple message en lieu et place de leur pub Orange..."une perturbation sur....nous faisons notre possible pour remettre en ordre" reste le plus simple...

 

changer de navigateur soit, mais ce n'est pas la solution...

à+

jetoumis
contributeur
778  

Re : le cri

Bonjour, ma liste de CONTACT  a disparu ?????

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re : le cri

bonjour jetoumis,

 

ce matin, je n'ai également pas  accès à mes contacts.

je ne tiens pas à "m'enfader" ..l'accès reviendra aussi vite qu'il est parti, comme d'habitude.

bien à vous

 

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re : le cri

re bonjour Jetoumis

 

qu'avais-je dit (ou écrit) , les contact ssont à nouveau accessibles...il est 12h25.

 

face à la technologie informatique orange, il faut rester zen

bien à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759548 membres inscrits 🧡

3982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne