- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a ma boite mail alors que tout les autres services sont accessibles ,page blanche ,désolé ce site est inaccessibleétant donne que tous mes dossiers sont stockés sur cette page c'est plutôt embetant ,est -ce qu'il s'agit d'un piratage ???Si quelqu'un peut m'aider !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce soir. J'ai le même message que vous "ce site est inaccessible" et tout comme vous, j'ai accès à toutes les autres fonctions. Comment faire pour rétablir ma boîte mails. J'ai plusieurs adresses mails orange et aucune ne fonctionne. Je dois absolument récupérer mes mails et mes boîtes mails. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Diane4 ,
J'étais dans le même cas que toi hier soir , et surprise cet après-midi tout est revenu a la normale sans rien faire comme par magie , alors tout ce que je peux te conseiller c'est la patience , car même le fait d'appeler orange si tu as la chance de les avoir pour des explications , moi je n'ai jamais réussi .
Voila tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @diane4
@Ancien Membre
ton problème persiste pour une raison simple, tu persistes à utiliser le webmail/messagerie orange par ton navigateur au lieu de prendre un client mail
c'est exactement la réponse que t'a donné @Ancien Membre dans ton premier fil
passes au client mail, finis les soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, j'ai réussi à parler au service technique (persévérance).
Le technicien m'a fait charger Google Chrome, (j'utilisais Edge) et le problème est résolu. Un autre contributeur l'a suggéré et je n'y croyais pas, mais c'est bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce soir. J'ai le même message que vous "ce site est inaccessible" et tout comme vous, j'ai accès à toutes les autres fonctions. Comment faire pour rétablir ma boîte mails. J'ai plusieurs adresses mails orange et aucune ne fonctionne. Je dois absolument récupérer mes mails et mes boîtes mails. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent
bonsoir ,
J'ai essayer d'appeler le service client au 3900 , mais le service vocal coupe en disant qu'il y as trop d'appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,comme par magie ça remarché ce matin ,j'espère que pour vous aussi ,je ne saurais vraiment pas comment vous conseiller ,si ce n'est de les appeler …….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,merci apparemment il y a du avoir un problème chez orange,ce n'est pas la première fois que cela m'arrive…….Et suite à mes recherches il y a pas mal de soucis ! Pas evident car si cela venait à se produire on perd tous ces dossiers ,disons que je suis novice an ce qui concerne tous ce qui touche à l'informatique….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Diane4 ,
J'étais dans le même cas que toi hier soir , et surprise cet après-midi tout est revenu a la normale sans rien faire comme par magie , alors tout ce que je peux te conseiller c'est la patience , car même le fait d'appeler orange si tu as la chance de les avoir pour des explications , moi je n'ai jamais réussi .
Voila tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,en esperant que cela ne se reproduira pas trop souvent ,tout vient à point à qui sait attendre ,pour ce qui est de les contacter ,c'est vrai il faut de la patience ….Il parait qu'il est préférable de télécharger un logiciel pour la lecture de ces boites mails pour éviter ce genre de problème et d'éventuels piratages ,mais je n'aime pas trop ce genre de truc ,et ,je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@diane4 a écrit :
.../...
Il parait qu'il est préférable de télécharger un logiciel pour la lecture de ces boites mails pour éviter ce genre de problème et d'éventuels piratages ,mais je n'aime pas trop ce genre de truc ,et ,je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine.
Bonjour @diane4
Ce genre de truc, c'est tout simplement la façon normale de gérer une messagerie. Alors tu t'y colles et tu apprends ou tu arrêtes d'utiliser les mails !
Une habitude, ça se change, surtout quand c'est pour du mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème aujourd'hui
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai exactement les mêmes difficultés que vous tous,messagerie totalement défaillante ,surtout depuis qu'ils en ont changé l'aspect,c'est très préjudiciable de ne pas pouvoir envoyer et recevoir les mails,inadmissible de n'avoir pas trouvé encore de solutions à ces problèmes,le service n'étant pas assuré,Orange doit faire un geste commercial de dédommagement,d'autant qu'il me semble que la messagerie bloque l'ordi par moments,on perd beaucoup de temps du coup et c'est vraiment énervant.ça promet de beaux jours si la fibre avec Orange fonctionne aussi mal,ce qui semble le cas pour ceux qui sont déjà raccordés;
Bonne soirée quand même à tous.