Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 094  

impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a ma boite mail alors que tout les autres services sont accessibles ,page blanche ,désolé ce site est inaccessibleétant donne que tous mes dossiers sont stockés sur cette page c'est plutôt embetant ,est -ce qu'il s'agit d'un piratage ???Si quelqu'un peut m'aider !!!


Solutions approuvées
nareno
contributeur occasionnel
5 076  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce soir. J'ai le même message que vous "ce site est inaccessible" et tout comme vous, j'ai accès à toutes les autres fonctions. Comment faire pour rétablir ma boîte mails. J'ai plusieurs adresses mails orange et aucune ne fonctionne. Je dois absolument récupérer mes mails et mes boîtes mails. Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 938  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir Diane4 ,

 

J'étais dans le même cas que toi hier soir , et surprise cet après-midi tout est revenu a la normale sans rien faire comme par magie , alors tout ce que je peux te conseiller c'est la patience , car même le fait d'appeler orange si tu as la chance de les avoir pour des explications , moi je n'ai jamais réussi .

 

Voila tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 439  

Re: Impossibilité d'acceder à ma boite mail

salut @diane4 

 

@Ancien Membre 

 

ton problème persiste pour une raison simple, tu persistes à utiliser le webmail/messagerie orange par ton navigateur au lieu de prendre un client mail

 

c'est exactement la réponse que t'a donné @papou22  dans ton premier fil

 

passes au client mail, finis les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clata
contributeur
7 350  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Je suis dans le même cas, j'ai réussi à parler au service technique (persévérance).

Le technicien m'a fait charger Google Chrome, (j'utilisais Edge) et le problème est résolu. Un autre contributeur l'a suggéré et je n'y croyais pas, mais c'est bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
nareno
contributeur occasionnel
5 077  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce soir. J'ai le même message que vous "ce site est inaccessible" et tout comme vous, j'ai accès à toutes les autres fonctions. Comment faire pour rétablir ma boîte mails. J'ai plusieurs adresses mails orange et aucune ne fonctionne. Je dois absolument récupérer mes mails et mes boîtes mails. Merci pour votre aide.

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 053  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

bonsoir ,

 

J'ai essayer d'appeler le service client au 3900 , mais le service vocal coupe en disant qu'il y as trop d'appel .

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 946  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir ,comme par magie ça remarché ce matin ,j'espère que pour vous aussi ,je ne saurais vraiment pas comment vous conseiller ,si ce n'est de les appeler …….

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 944  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir ,merci apparemment il y a du avoir un problème chez orange,ce n'est pas la première fois que cela m'arrive…….Et suite à mes recherches il y a pas mal de soucis ! Pas evident car si cela venait à se produire on perd tous ces dossiers ,disons que je suis novice an ce qui concerne tous ce qui touche à l'informatique….

kraynald
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 939  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir Diane4 ,

 

J'étais dans le même cas que toi hier soir , et surprise cet après-midi tout est revenu a la normale sans rien faire comme par magie , alors tout ce que je peux te conseiller c'est la patience , car même le fait d'appeler orange si tu as la chance de les avoir pour des explications , moi je n'ai jamais réussi .

 

Voila tout ce que je peux te dire en ce qui me concerne .

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 884  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir ,en esperant que cela ne se reproduira pas trop souvent ,tout vient à point à qui sait attendre ,pour ce qui est de les contacter ,c'est vrai il faut de la patience ….Il parait qu'il est préférable de télécharger un logiciel pour la lecture de ces boites mails pour éviter ce genre de problème et d'éventuels piratages ,mais je n'aime pas trop ce genre de truc ,et ,je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 848  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent


@diane4  a écrit :

.../...

Il parait qu'il est préférable de télécharger un logiciel pour la lecture de ces boites mails pour éviter ce genre de problème et d'éventuels piratages ,mais je n'aime pas trop ce genre de truc ,et ,je n'ai pas assez de connaissance dans le domaine.

 


Bonjour @diane4 

 

Ce genre de truc, c'est tout simplement la façon normale de gérer une messagerie. Alors tu t'y colles et tu apprends ou tu arrêtes d'utiliser les mails !

 

Une habitude, ça se change, surtout quand c'est pour du mieux !

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thecat
contributeur occasionnel
4 794  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

j'ai le même problème aujourd'hui
"

"Erreur
Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
même en ré-esayant 500 fois cela ne fonctionne pas
Amy781951
contributeur
4 766  

Re: impossible d'acceder à ma boite mails,les autres services fonctionnent

Bonsoir à tous,

 

J'ai exactement les mêmes difficultés que vous tous,messagerie totalement défaillante ,surtout depuis qu'ils en ont changé l'aspect,c'est très préjudiciable de ne pas pouvoir envoyer et recevoir les mails,inadmissible de n'avoir pas trouvé encore de solutions à ces problèmes,le service n'étant pas assuré,Orange doit faire un geste commercial de dédommagement,d'autant qu'il me semble que la messagerie bloque l'ordi par moments,on perd beaucoup de temps du coup et c'est vraiment énervant.ça promet de beaux jours si la fibre avec Orange fonctionne aussi mal,ce qui semble le cas pour ceux qui sont déjà raccordés;

 

Bonne soirée quand même à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne