Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à ma liste de contacts

LOP
contributeur
1 203  

impossible d'acceder à ma liste de contacts

Bonjour,

Depuis hier si je clique sur contacts en passant par coogle chrome ou internet explorer,on m'ecrit que ma connexion n'est pas privée et qu'il se peut que des pirates soient entrain de dérober des informations.Je l'ai signalé automatiquement à Google.Ce matin je n'ai toujours pas accés à mes contacts.

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : impossible d'acceder à ma liste de contacts

Bonjour @LOP,

 

Si on ne veut jamais avoir de problèmes de ce genre, ne jamais mettre ses contacts sur le web !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mamci
contributeur occasionnel
1 168  

Re : impossible d'acceder à ma liste de contacts

j'étais comme vous depuis hier soir. Nous avons tout essayé sans résultat. Je viens de me reconnecter sur ma messagerie orange (compte principal) et suis allée sur la partie assistance. ..dépannage live box.

après il suffit de suivre la procédure. Après vérification faite automatiquement de votre réseau (où on ne trouve pas de problème réseau), on vous demande de reconfigurer soit internet explorer, soit google.

Etant sur google, j'ai effectué la procédure et MIRACLE, ALLELUIA, ça fonctionne. Ma messagerie et mon agenda refonctionnent

Essayez de tester cette procédure, je pense que vous devez avoir le même problème

 

MA HENNEBUTTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne