Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

gygy2
contributeur
2 461  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

impossible d acceder a ma boite vocale

nonours
passionné
2 446  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

BONJOUR .

je vais devoir répondre d'une façon  évasive , vu que je suis , depuis longtemps ,  la CIBLE  préférée  de " quelqun   QUI N4A JAMAIS ETE IDENTIFIE ! 

j'ai eu ce soucis ;  le 3900  consulté ,,  a rétabli  .....;  hier samedi 14 ,  orange m'a signalé  un important  " ennui" au serveur  que vous connaissez (  date de rétablissement ...?)  .

en dernier ressort , tentez d'actionner  le " petit bouton " sis en haut et à gauche de votre écran ( rétablissement ?) laisser faire , c'est assez long . bonne chance .


@gygy2 a écrit :

impossible d acceder a ma boite vocale


 

fr84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 428  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Quelques mois après, à l'intention de Mathieu , webconseiller

 

Bonjour, 

 

Les services contacts et agenda (avec la nouvelle interface) sont accessibles sur mon ordinateur portable (Windows 7 64 bits) et sur mon PC hybride ( Windows 8.1). Mais ils restent malheureusement inaccessibles sur mon autre PC dont le système d'exploitation est Windows10.

 

Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce du à Windows 10? Comptez-vous y remédier?

 

Merci

nonours
passionné
2 402  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

bonjour.  comme nous l'avons déja signalé ,  il peut y avoir  ce défaut  suite à : travaux de maintenance /  site .

s'assurer auprès du " 3900 "....;  à toutes  fins , re-initialiser  le p-c  avec le " petit bouton " situé en haut et à gauche  de la page " mail " ( c'est assez long ....) .

quant à " windows 10 ",  pas de commentaires perso : je ne connais pas . mais de toutes parts ,  réputation  assez mitigée ......;  no comment .  cdt .


@fr84 a écrit :

Quelques mois après, à l'intention de Mathieu , webconseiller

 

Bonjour, 

 

Les services contacts et agenda (avec la nouvelle interface) sont accessibles sur mon ordinateur portable (Windows 7 64 bits) et sur mon PC hybride ( Windows 8.1). Mais ils restent malheureusement inaccessibles sur mon autre PC dont le système d'exploitation est Windows10.

 

Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce du à Windows 10? Comptez-vous y remédier?

 

Merci


 

pierro1
contributeur
2 361  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Lorsquejeveuxaffichermescontactsdansmailorange,onmeditproblèmedeconnexionetiln'yenaaucun.LM.Mercidevotreréponse.Saisir un message

nonours
passionné
2 355  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

bonjour .

je viens de vérifier  la ( bonne ) présence  de ma boite " contacts " , nouvelle version ; normal .

je travaille en windows 7 pro ;  ayant pris  renseignement  auprès d'amis  dont l'informatique est la profession , j'ai laissé de coté  " le 10 " .....pour ètre tranquille !  car , parait-il......?

le mieuxx : consulter le " 3900" !  cdt .


@nonours a écrit :

bonjour.  comme nous l'avons déja signalé ,  il peut y avoir  ce défaut  suite à : travaux de maintenance /  site .

s'assurer auprès du " 3900 "....;  à toutes  fins , re-initialiser  le p-c  avec le " petit bouton " situé en haut et à gauche  de la page " mail " ( c'est assez long ....) .

quant à " windows 10 ",  pas de commentaires perso : je ne connais pas . mais de toutes parts ,  réputation  assez mitigée ......;  no comment .  cdt .


@fr84 a écrit :

Quelques mois après, à l'intention de Mathieu , webconseiller

 

Bonjour, 

 

Les services contacts et agenda (avec la nouvelle interface) sont accessibles sur mon ordinateur portable (Windows 7 64 bits) et sur mon PC hybride ( Windows 8.1). Mais ils restent malheureusement inaccessibles sur mon autre PC dont le système d'exploitation est Windows10.

 

Suis-je le seul dans ce cas? Est-ce du à Windows 10? Comptez-vous y remédier?

 

Merci


 


 

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 984  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

impossible d'acceder à mes contacts dans ma boite mail orange. Merci.

filou68
contributeur occasionnel
1 965  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonjour

Je rencontre le même problèmeet je viens d'ajouter un message qui fera donc doublon. Bonne soirée. Je pense qu'il faut attendre qu'Orange règle ce problème.

filou68
contributeur occasionnel
1 967  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Bonsoir

Orange aurait pu au moins mettre un message à afficher vers ses clients. On va donc patienter. Merci pour ton information. Cordialement.

kyj16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 962  

Re : impossible d'acceder à mes contacts dans ma boîte mail orange.

Merci "Filou"... attendons alors... pas trop longtemps j'espère!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne