Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'acceder à sa boite mail probleme du site orange mail

fred7115
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

impossible d'acceder à sa boite mail probleme du site orange mail

depuis ce jour impossible dacceder a sa boite mail .... le site est en panne....

cela sera til reparé ou faut il trouver un nouveau fournisseur d'acces sans tous ces problemes reccurents ?

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: impossible d'acceder à sa boite mail probleme du site orange mail

Pas bonjour non plus @fred7115

 

1399195366-m11mfiizlqv7jhe7sx-userbar-2008-10-11-18h46.gif

 

De nombreux cas sont déjà rapportés ici à cause de dysfonctionnement du webmail Orange par ceux qui n'utilisent pas de client de messagerie, c'est à dire ceux qui ne servent pas du bon outil pour gérer leurs mails.

 

Pour moi, avec Thunderbird, tout baigne et jamais de problème de ce genre ! Il ne tient qu'à toi d'en faire autant !!!

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fred7115
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re: impossible d'acceder à sa boite mail probleme du site orange mail

Merci mais ca ne resouds pas mon souhait qui est de voir mes mails directement sur orange oû que je sois et quelquesoit mon terminal...et aussi je ne peux plus acceder a mes preferences ...etc....bref je crois que je vais quitter orange et voir ailleurs
papou22
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: impossible d'acceder à sa boite mail probleme du site orange mail

Toujours pas bonjour @fred7115,

 

Tu fais comme tu veux ! Nous, clients comme toi, on n'a rien à cirer de tes menaces de quitter Orange !

 

Ceci dit, sache quand même qu'un logiciel de messagerie n'a jamais empêché de consulter aussi ta messagerie de partout (quand ça tombe en marche) et d'accèder à tes préférences. Il ne fait que mettre tes mails en sécurité chez toi et te fournir confort d'utilisation, t'éviter de subir tous les blurps du webmail, faire des sauvegardes, être indépendant de son fournisseur pour la conservation de ses mails et contacts et un tas de fonctionnalités en plus.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fred7115
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: impossible d'acceder à sa boite mail probleme du site orange mail

Ok merci pour toutes ces infos intéressantes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755892 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne