Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

al803
contributeur
781  

impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

alen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

Merci, mais je crois que c'est de fournisseur d'accès que je vais changer.

Proposer comme solution un autre service de courriel est à pouffer de rire.

Si j'ai un problème de carburateur sur mon scenic Renault pourquoi ne pas proposer une Peugeot...

bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
736  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

Bonjour @alen 

 

Il n'y a plus de carburateur sur les véhicules modernes.

Fais pareil pour ta messagerie : utilise des moyens adaptés.

Et quant à changer de fournisseur, ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, "Ceci ne nous regarde pas" (sic).

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
721  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

Ha! Ha! réponse de haut niveau...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars


@alen  a écrit :

Merci, mais je crois que c'est de fournisseur d'accès que je vais changer.

Proposer comme solution un autre service de courriel est à pouffer de rire.

Si j'ai un problème de carburateur sur mon scenic Renault pourquoi ne pas proposer une Peugeot...

bonne journée


De temps en temps, sur ce forum on voit des réponses aussi connes que celle-là. Pas souvent, car en général le QI des gens leur permet de comprendre les conseils qu'on leur donne mais ya des fois ou il ne suffit pas.

 

M'enfin, faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas.

 

Quand à ta menace de changer de fournisseur, nous client, on n'en a rien à cirer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bricolons
passionné
707  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

bonjour à tous,

De toute évidence, @al803 tu n'as pas compris grand chose au fonctionnement d'un forum!..............

Bonne journée à tous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
697  

Re: impossible d'avoir accès aux mails depuis une semaine sauf vendredi soir et samedi 29 mars

Bonjour @alen 

 


@alen  a écrit :

Réponse de haut niveau...

 


Au niveau  de la question.!.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne