Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyé un mail vers les adresses @orange

pasdepotpierre
contributeur
1 616  

impossible d'envoyé un mail vers les adresses @orange

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je ne peux plus envoyer d'email vers vos clients orange.

En effet je reçois ce message: "SMTP error from remote server for GREETING command, host: smtp-in.orange.fr (80.12.242.9) reason: 550 mwinf5c17 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refus
ed, please try later. OFR006_103 212.227.126.130 [103]"

Étant moi même client chez vous, j'ai testé en envoyant un email à ma messagerie orange. Le résultat est le même.

J'ai tenté de contacter abuse@orange.fr , idem: Mail Delivery System

Mon domaine personnel pierrecadet.fr n'a jamais été utilisé a des fins commerciales.

Est-ce un problème technique ou un blocage volontaire de vos serveurs?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re : impossible d'envoyé un mail vers les adresses @orange

Bonjour @pasdepotpierre,

 

Je ne savais pas que j'avais des clients et encore moins que tu étais client chez moi ! Ici, tu es sur un forum d'entraide entre usagers, catégorie d'individus bizaroïdes dont je fais partie, et je ne peux pas prendre un compte un problème qui ne me concerne pas.

 

Si tu veux parler à Orange, parle à Orange !

 

Un peu de lecture :

 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=Service+refuse&phrase=Service+refuse...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pasdepotpierre
contributeur
1 560  

Re : impossible d'envoyé un mail vers les adresses @orange

Bonjour @papou22,

 

Il se trouve que je fais partie, moi aussi, de votre catégorie d'individus bizarroïdes.
Que vous ne soyez pas concerné par mon problème, je le conçois.
Et il est très honorable à vous de vouloir aider la communauté.
Malheureusement votre message inopportun ne m'est d'aucune utilité.
Puisque nous sommes sur un forum d'entraide, je tiens à vous apporter mon aide en retour sous la forme d'un conseil.
Lorsque cela ne vous concerne pas et que vous n'avez rien à dire, abstenez-vous.


Bonne journée.

 

Un peu de lecture :smileywink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re : impossible d'envoyé un mail vers les adresses @orange

Désolé @pasdepotpierre, mais alors que ce forum est dédié à l'entraide entre usagers et que je lis "Je me permets de vous contacter car je ne peux plus envoyer d'email vers vos clients orange", il est évident que tu t'es trompé de porte pour te lamenter. Ma réponse a au moins l'utilité de te remettre sur la bonne voie et le nier relève d'une mauvaise foi évidente. Ton message me concerne dans la mesure où il n'est que pure pollution de ce forum que les contributeurs comme moi essayent de maintenir lisible et utile à ceux qui ont réellement besoin d'aide.

 

Ta réponse caustique et méprisante est... méprisable et tu aurais pu te dispenser de ce que tu appèles un conseil et qui n'est que de l'irrespect envers les bénévoles qui répondent ici.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne