Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Info : arrêt du service "Alerte SMS"

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
5 058  

Info : arrêt du service "Alerte SMS"

Bonjour,

Information : Le service "Alerte SMS" qui vous avertit de l'arrivée d'un mail par SMS ne sera bientôt plus disponible.

Voir les alternatives que nous vous proposons.

 

alerte SMS.png

 

A noter : la Popin vous indique l'arrêt du service en date du 1er Avril 2017. Sachez que celle-ci a été décalée au 18 Avril 2017.

 

4 RÉPONSES 4
maxd88000
contributeur
4 845  

Re : Info : arrêt du service "Alerte SMS"

Ca serait bien de laisser ce service. AUCUNE ALTERNATIVE ne me vas... Les notifications du logiciel mail impose l'installation du logiciel sur le mobile et de s'identifier... Ors je souhaite exclusivement utiliser le webmail...
Orange cherche à se débarrasser des utilisateurs du webmail résidentiel ? Après tous les soucis sur la version pro voilà que vous détruisez les fonctions intéressantes du webmail résidentiel... Laissez au moins les notifications payantes si vous ne voulez plus financer les gratuites bon sang !
BayBay
contributeur
4 491  

Re : Info : arrêt du service "Alerte SMS"

A ton vraiment le choix !! Cette fonction d'alerte SMS m'etait vraiment utile, sans etre connecté continuellement à internet, je recevais une alerte de mes mails les plus important.C'etait vraiment trés utile comme fonction, dommage !!

Fireball
contributeur occasionnel
4 044  

Re : Info : arrêt du service "Alerte SMS"

L'arrêt de ce service est vraiment une mauvaise idée, mais je pense que cela ne vous dérange en rien de priver vos abonnés de l'alerte SMS qui était bien utile.

Merci pour le peu de considération que vous nous portez, mais je suppose que cela n'offrait aucun bénéfice financier pour Orange, donc, braves gens débrouillez-vous avec "d'autres solutions"

Je suis trés déçue de votre façon de faire, je trouve cela trés trés "petit" de votre part.

Mimi462
contributeur
4 036  

Re : Info : arrêt du service "Alerte SMS"

Nous sommes le 1er mai et j ai toujours les alertes qui polluent mon iPhone !......alors que cela devait s arrêter le 18/04 ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne