- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'envoyer des document par mails imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'envoyer des document par mails imap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer des document par mails imap
Si ça fait suite à une demande de déblocage de compte à la demande d'Orange il y a quelques jours,. Changement de mot de passe effectué et fonctionne mais pas avec IMAP ? me réclame nouveau mot de passe?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des document par mails imap
pas bonjour non plus @jamychel
si tu as changé le mot de passe de ton adresse mail, tu dois le renseigner dans ton appli mail également, donc IMAP, POP SMTP, qu'importe
et précises le "ça ne marche pas"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer des document par mails imap
Bonjour @jamychel
Lors d'un blocage, Orange désactive l'option pop imap du compte.
Donc réactive :
Active l'option Pop Imap
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Il faut faire la manip via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat
Si ton adresse est orpheline de contrat, il y a un palliatif: activer un mot de passe d'application pour le compte. Ça passe sans livebox. Et ça active d'office l'option pop imap.
Il faut bien sûr impérativement dans ce cas utiliser le mot de passe d'application dans ton logiciel PC ou vraie appli smartphone.