Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des mails

petitbasor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

impossible d'envoyer des mails

bonjour,

 

je ne peux plus envoyer de mails Orange window 10 . Quelle solutions ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: impossible d'envoyer des mails

salut @petitbasor 

 

mais encore ? c'est à dire "tu ne peux plus" ?

 

windows 10, ok, orange, ok, mais comment gères tu tes mails orange ?

 

via le portail webmail orange qu'orange appelle à tort "messagerie" ou via un client mail ? lequel le cas échéant ?

 

message d'erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petitbasor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Re: impossible d'envoyer des mails

pour Fredolerouge meri :

 

j'envoie mes mails par web orange (je crois car c'est mon fournisseur) windows 10 . Je clique sur l'icone Orange  puis sur  ouvrir et apparaîssent les mails reçus. Je clique sur envoyer un mail apparaît alors la page concernée avec h...@wanadoo.fr , j'indique le nom du correspondant, je tape et clique sur envoiyer et une petite roue se met à tourner et finit  son manège par un petit message : votre mail n'a pas pu être envoyé vous pouvez le retrouver dans les brouillons.j'utilise aussi un gmail qui a les mêmes  problème. je fais mes recherches sur google chrome. Merci de ta patience.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: impossible d'envoyer des mails

salut @petitbasor 

 

orange est aussi mon fournisseur, mais ni moi ni toi ne sommes obligés d'utiliser ce machin lourdingue et bugué qu'est le portail webmail orange

 

et cette adresse wanadoo est elle toujours rattachée à une offre orange précise, si c'est une boîte liée à une ancienne offre, même si maintenant tu as une offre orange, ce ne sera plus le même souci

 

alors arrêtes d'utiliser un navigateur internet pour gérer tes mails (surtout pas ce truc intrusif et irrespectueux de tes donénes qu'est google chrome) et utilises le bon outil pour gérer tes mails

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

à savoir que tu peux aussi définir ton adresse gmail dans thunderbird (chez moi, 4 adresses orange, 2 laposte, 2 gmail et 1 live)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petitbasor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: impossible d'envoyer des mails

bonjour,

disfoncionnement de ma boite mail orange toujours en demi panne. Je reçois les mails  mais je ne peux plus en envoyer. Je tape un mail, clic sur envoyer et une petite roue se met à tourner en en bas de l'écran window 10 et et cela se termine par :

 

votre mail n'a pas été  envoyé vous le retrouverez dans votre boite brouillon. J'ai appelé Orange un robot me détaille le prix de la communication et me dit allez sur http://orange. Ce que j'ai pas de réponse. Merci de votre patience.Petitbasor

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: impossible d'envoyer des mails

salut @petitbasor 

 

je t'ai donné une réponse avec un conseil pour régler en une fois tous les problèmes que tu as et que tu pourrais avoir avec le portail webmail, fais le

 

installes thunderbird, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756421 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne