Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer des message avec la messagerie orange à plus de 50 personnes en CCI

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 030  

Re: impossible d'envoyer des message avec la messagerie orange à plus de 50 personnes en CCI

Bonjour @ld3165  @astfoot 

@ld3165  a écrit :

J'ai donc renouvelé mon IP de ma LiveBox depuis la console d'administration et en redémarrant la livebox ( en vérifiant les IPV4 avant et après sont bien différentes ) et je viens de refaire un envoi à 80 destinataires depuis un adresse @gmail ( avec le smtp.gmail.com )

Alors contacte le support Google: gmail-support@google.com

Ou pose la question dans un forum Gmail: https://support.google.com/mail/community/?hl=en&gpf=%23!forum%2Fgmail

Ou envoie un message à abuse@orange.fr pour les rejets par orange

... ou essaie en fractionnant le nombre de destinataires simultanés max 20/25 comme suggéré par @Ancien Membre 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ld3165
contributeur occasionnel
1 035  

Re: impossible d'envoyer des message avec la messagerie orange à plus de 50 personnes en CCI

Bonjour @Ancien Membre 

merci pour ta réponse, comme j'ai indiqué dans mon dernier post, j'ai redémarré ma box ( IP bien différente )  j'ai utilisé Thunderbird , c'est donc un logiciel de messagerie à ma connaissance.

J'ai une communication à faire à 650 licenciés , donc les fractionner en groupe de 20 personnes cela n'est pas envisageable ...( 32 mails ! )

Cela fonctionnait correctement il y a encore 1 mois.

Par contre pour spam ca va bien compris mais pour le messagerie reçu sur les @orange.fr et @wanadoo.fr pas tout à fait cohérent.

ld3165
contributeur occasionnel
999  

Bonjour @Daniel35 

Comme je l'ai indiqué à @Ancien Membre fractionner ce n'est pas possible 32 mails de 20 destinataires ! , j'y avais pensé depuis un moment mais ce n'est pas la solution pour moi d'envoyer 32 mails.

Je vais voir avec le support Google ou essayer de trouver un autre moyen.

Cordialement

Ancien Membre
982  

Bonjour @ld3165 ,

J'ai déjà essayé de faire le maximum, mais pour les miracles il y a un petit délai !

Un mail envoyé à 650 destinataires a toutes les chances de se faire passer pour du spamming, la plaie du net, et si ça passait et que ça ne passe plus, c'est que les barrières antispamming sont de plus en plus hautes.

Pour ce genre d'envoi, je ne vois pas d'autre solution qu'un logiciel de mailing :

https://www.ecommerce-nation.fr/top-outils-emailing/

ld3165
contributeur occasionnel
961  

@Ancien Membre 

Oui ca fait longtemps que je ne crois plus aux miracles ! 

Je me suis effectivement rabattu sur une de ces solutions depuis hier soir. Très bien et gratuite.

Pour ton info quand cela fonctionnait , je n'envoyais pas à 650 licenciés mais je découpais en 3 ou 4 mails.

merci de vos conseils @Ancien Membre @Daniel35 @PhilDur !

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796250 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne