Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

Danièle85
contributeur occasionnel
599  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

non je n'ai pas de VPN d'activé 

oui le problème est sur l'ordi et sur le moblie

comme je l'ai indiqué depuis plusieurs jours à tous les Webconseillers !

Mais rien ne bouge.. 

Je vais être obligé de changer d'opérateur si personne peut résoudre mon problème qui n'est pas que mon problème apparemment !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

@Danièle85 

Je vous propose de réaliser un test.

Vous allez vous envoyer un mail à vous-même (destinataire : votre adresse mail) et nous faire un retour en vérifiant si vous le recevez.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danièle85
contributeur occasionnel
569  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

J'ai déjà fait avec un conseiller samedi et ça ne marchait pas non plus...

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

Bonjour @Danièle85 

Lorsque vous avez fait un test en boucle (envoi d'un message à vous même), vous avez eu un message d'erreur en retour ? 

Si oui lquel, si non, que s'est -il passé plus précisément : ça moulinait ou autre ? 

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danièle85
contributeur occasionnel
440  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

Bonjour, j'ai eu le même message d'adresse invalide ! Un comble....pour mon adresse mail orange ! Et ça mouline effectivement avec d'avoir ce message.

Cordialement 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

@Danièle85 

Actuellement, vous êtes en France ou dans un pays étranger ?

Si en France, est-ce que vous avez le même problème en passant par le portail Orange et en cliquant sur l'enveloppe en haut à droite pour envoyer des mails après vous être identifié ? 

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Danièle85
contributeur occasionnel
381  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

Je suis chez moi, en France... Je suis bien sur le portail d'orange.... 

A ce propos le conseiller qui m'a appelé devait me joindre hier ou aujourd'hui, il a oublié ou il n'a pas la solution ?

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

@Danièle85 

Votre boite mail ne présente pas d'anomalie.

Je vais demander à notre service d'expertise d'investiguer.

Pouvez-vous m'écrire le message exact que vous avez ? (lors du test en boucle).  

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

Bonjour @Danièle85,

En complément, pouvez-vous, s'il vous plaît, tester vos envoies en ayant pris le soin en amont, de renouveler votre adresse IP ?

J'attends votre retour suite à cette manipulation  et reste à votre écoute.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: impossible d'envoyer un email depuis https://mail01.orange.fr/ et depuis le téléphone

Bonjour @Danièle85 


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Peut-être que votre problème de messagerie est résolu ? 

Si ce n'est toujours pas le cas, nous restons à votre disposition ici même.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769064 membres inscrits 🧡

4312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne