- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'envoyer un mail depuis mon tel androi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
bonjour,
impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android, ça recommence !
J'avais eu ce pb déjà avant Noël, et cela c'était retombé en marche après une ralerie ou par miracle/hasard!!!!....
Blague à part, j'ai accès à mes mails sur PC, pas de chgt de mots de passe.
MAIS sur mon tel, je ne peux que les recevoir, impossible d'en envoyer (les adr destinaires existent, surtout si je me renvoie un mail pour tester).
y a -til un changement de paramertre pour les mail sortants svp ?
- Serveur : smtp.orange.fr - Port ???
- Sécurité : SSL,...
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Bonjour @CMO101
Le service est-il de nouveau opérationnel suite à l'envoi du paramétrage effectué par jyjo29 ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Bonsoir,
Non, je ne sais que faire.
Désolé pour le temps de réponse.
Mais merci pour ces infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Avez-vous essayé depuis un autre logiciel de messagerie?
Ps : pour le nom d'utilisateur indiquez numéro de mobile@orange.fr (ex : 06xxxxxxxx@orange.fr)
Et pour le mot de passe, celui qui vous permet d'accéder à votre espace client.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Bonjour,
Non cela ne fonctionne pas non plus.
Mais merci pour l'idée.
Obliger d'utiliser un PC pour répondre et non directement par tél.
J'ai entendu ce matin que Orange activait un service 5G+, je ne sais pas ce que cela comporte (le"+"), mais cela vient de me faire penser que mon tél est ancien et est en 3G lui, ...encore.... même si il fonctionne très bien physiquement.
Donc:
- n'y aurait-il pas des services logiciels 3G de communication en train d'être éteints ???
- où configurer différenent selon les différent types de services supportés par le tél?
- je rappelle une curiosité dans cette situation, je peux recevoir les mail sur ce même tél!
Cordilament,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Bonjour @CMO101,
Pouvez-vous me dire si l'envoi de vos messages fonctionne via l'application Orange Mail ?
Téléchargement de l'appli Orange Mail, messagerie d'Orange - Applications et Logiciels Orange
Avez-vous testé de désinstaller et de réinstaller votre propre application de messagerie ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Vous désirez que j'essaie d'installer une appli sur un tel de 2016 (3G).
C'est ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible d'envoyer un mail depuis mon tel android
Exactement, je comprends tout à fait que votre mobile a un certain âge.
Mais cela nous permettra d'essayer de cerner la provenance de ce dysfonctionnement.
Sans ces tests, nous aurons du mal à le résoudre.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !