- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Blocage curieux de ma boite mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'expédier mes mails avec adresse wanadoo.OK avec gmail avec hotmail.Je reçois avec wanad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme indiqué: je reçois bien mes mails avec mon adresse wanadoo, mais incroyablement depuis deux mois mes mails ne
partaient plus sans que je m'en aperçoive !Horrible car gros problèmes à suivre.Un techno d'orange me parle de"abuse" et
de la demande à faire....??? pas la moindre réponse d'orange, ni d'abuse. Où se trouve le problème ? J'ai refait mes
adresses, vérifié les valeurs entrant sortant..etc.. rien ne fonctionne. Merci à celui qui me mettra sur la piste.
J'ai un PC neuf HP, travaille sur W 10! Soit ! je peux passer à la concurrence, même chose avec EDF ! On est bon pour payer.
C'est tout. Encore merci.
Pierre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @napo333
Et si tu nous disais comment tu gères ta messagerie : quel logiciel.?, comment le compte est paramétré pour les envois : quel serveur, quel port...?? C'est sympa de dire que tu as vérifié, mais si tu veux de l'aide il faut préciser ce que tu as vérifié et nous indiquer le sparamètres.
Paramètres sortants corrects. est-ce ton cas.?:
- adresse complète + mot de passe
- Serveur :smtp.orange.fr - Port : 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Et c'est bien smtp.orange.fr même pour une adresse wanadoo.!
@napo333 a écrit :
.... Soit ! je peux passer à la concurrence...
Remarque inutile et contreproductive. Tu fais ce que tu veux.!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et cette remarque nous laisse de marbre.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!! @napo333
Et si tu nous disais comment tu gères ta messagerie : quel logiciel.?, comment le compte est paramétré pour les envois : quel serveur, quel port...?? C'est sympa de dire que tu as vérifié, mais si tu veux de l'aide il faut préciser ce que tu as vérifié et nous indiquer le sparamètres.
Paramètres sortants corrects. est-ce ton cas.?:
- adresse complète + mot de passe
- Serveur :smtp.orange.fr - Port : 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Et c'est bien smtp.orange.fr même pour une adresse wanadoo.!
@napo333 a écrit :
.... Soit ! je peux passer à la concurrence...
Remarque inutile et contreproductive. Tu fais ce que tu veux.!
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi, et cette remarque nous laisse de marbre.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'expédier mes mails avec adresse wanadoo.OK avec gmail avec hotmail.Je reçois avec w
Pas bonjour non plus @napo333,
Ton message ressemble plus à une complainte qu'à une description de problème. Tu exposes tes états d'âme envers notre fournisseur commun mais très peu de choses sur le problème lui-même !
Le peu de choses que tu indiques est que tu envoies tes messages à partir d'un PC (qu'il soit de la marque Truc Muche ou Tartempion, qu'il tourne sous W10 ou autre, on s'en contre-fout : Un PC est un PC !)
Ce qui compte c'est le logiciel que tu utilises et son éventuel paramétrage, ainsi que la méthode utilisée (webmail ou client de messagerie).
Tes mails ne partent plus, c'est on ne peut plus vague ! Ne partent plus JAMAIS ? Ou quelque-uns seulement ? Vers quelle destinations ? Toujours les mêmes ou certaines seulement ?
Quel anti-virus ?
Quel paramétrage du pare-feu de ta box ?
Sur ce forum d'entraide entre clients, on veut bien aider mais à condition qu'on nous donne des biscuits techniques pour poser un diagnostic et tenter d'apporter une solution.
Tout le reste n'est que baratin et ne nous concerne pas, nous, en tant que clients comme toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'expédier mes mails avec adresse wanadoo.OK avec gmail avec hotmail.Je reçois avec w
Merci tout d'abord! Je t'ai répondu une première fois directement mais le message n'a pas été délivré… tu vois rien n'est simple
chez Orange! Y a t-il eu ou non la volonté d'Orange de me bloquer ?Histoire incroyable=après Xcoups de fil et réponse d'un
techno me demandant d'écrire une lettre circonstanciée à abuse@orange.fr pour me faire"libérer"...je crois simplement que
ces braves gens sans rien dire ont changé les termes de Wanadoo en orange courrier sortant depuis deux mois ou plus=sans
le moindre moyen de t'en apercevoir=sinon de comprendre que tel ou tel problème n'a pas reçu de solution et que quelque chose cloche= d'où mille problèmes pour demain.Je sors juste avec eux d'un autre "problème "facture refusée de paiement
par American-express et double paiement automatique..Oui comme dit :VIVE la Concurrence, mais encore merci. Napo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'expédier mes mails avec adresse wanadoo.OK avec gmail avec hotmail.Je reçois avec w
Bonjour @napo333,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'expédier mes mails avec adresse wanadoo.OK avec gmail avec hotmail.Je reçois avec w
Merci de votre offre, mais j'ai retrouvé le bon usage de ma boite mail avec Wanadoo sans rien comprendre ,les différents
contacts d'Orange non plus ! Mais personne de sérieux ne vous donne la moindre explication.Le problème commercial
avec American-Express même salade sans raison ? Avons fini par trouver une sortie! Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Blocage curieux de ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage curieux de ma boite mail.
Non mon ami, c'était là le drame car pendant deux mois j'ai cru que tout allait bien….pas le moindre signe que la boite envoi
ne fonctionne plus ! Voir le changement obligatoire du mot Wanadoo en orange seulement pour le courrier sortie !
Personne, ni techno apte à vous informer.Bravo Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Blocage curieux de ma boite mail.
Bonjour @napo333
Je vous assure qu'Orange ne bloque pas les messageries sauf en cas de plaintes d'autres internautes envers votre adresse mail. A ce moment vous recevez un mail de abuse@orange.fr vous le signalant ce qui n'est pas le cas pour vous.
Je constate que vous utilisez un logiciel de messagerie et je vous conseille si le dysfonctionnement revient de faire un test d'envoi via le portail Orange surtout si le logiciel ne vous retourne aucun message d'erreur.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !