- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible d'ouvrir la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Ma case courrier a disparu suite à une fausse maneuvre .Comment faire pour retrouver celle-ci?.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour Armand21
Est-ce à ça qu'elle ressemblait ?
Désolé, mais ta question est tellement imprécise que je n'ai pas pu m'en empêcher.
Il manque beaucoup de choses dans ton post :
- un petit bonjour, ça rend le forum un poil moins déshumanisé !, Merci de ne plus l'oublier
- qu'appelles tu case courrier ? L'icone de ta boite mail ?
- l'application de la messagerie ?
- un raccourci vers la page "Messagerie d'Orange" ?
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour
Vous avez pas installé un bloqueur de pub sur votre navigateur ?
Pouvez-vous tester depuis un autre ordinateur ?
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour,
en ce qui me concerne,j'arrive à aller sur mon compte Orange,j'ai mes contacts mais impossible d'ouvrir ma boite mail Orange.
Un message apparait (je traduis) "vous n'avez pas la permission d'accéder à /webmail/FR/frbox.html sur ce serveur.
Bien cordialement,
Jeanlou60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour Jeanlou
Comment es-tu connecté à internet ?
Une ligne Orange ? une ligne d'un autre FAI ? de l'étranger ? depuis un réseau 3G/4G ? ...
Il est probable que dans ton cas ce blocage soit lié à ton accès internet.
Pour accéder à ta boite mail, tu devrais essayer l'application Thunderbird sur un Ordinateur, Email sur Android ou Mail sur Apple, ces applications utilisent un chemin direct à la boite mail, ta connexion ne serait alors pas soumise aux restrictions liées au webmail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir la boite mail
En attente de mon futur logement,je suis connecté en Wi-Fi .
Je vais suivre ton conseil et ou par le biais de mon téléphone portable.
Cordialement.
Jeanlou60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir la boite mail
Merci de ta réponse
Tu accèdes via un hotspot (connexion à un réseau wifi avec le SSID "Orange").
Ca ne devrait pas t'interdire l'accès au webmail, c'est étrange.
Utilise l'application Email si tu utilises Android ou Mail (iPad ou iPhone), au moins tu accéderas à ta boite mail depuis ton téléphone.
Tu devrais pouvoir connecter ton PC à ton smartphone utilisé en partage de connexion.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir la boite mail
Merci PhilDur,je me suis connecté en partage avec mon tél. portable.
Cordialement
Jeanlou60
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »