Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'ouvrir ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir ma boite mail
Bonjour
@Ancien Membre @Daniel35
Je viens de contacter le 3900 et il vont m'envoyer par courrier le mot de passe de mon adresse primaire pour que je puisse réinitialiser le mot de passe de l'adresse qui ne fonctionne plus et ensuite je pourrais me connecter sur webmail pour avancer dans la recherche de mon problème .
La suite vendredi 25 , le 3900 me recontacte pour voir si je peux me connecter à mon adresse .
Merci pour votre aide et à bientôt.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inutile d'attendre le courrier du 3900 !
Si ton adresse principale est définie dans Thunderbird, tu peux y trouver son mot de passe toi-même :
Outils / Paramètres / Vie privée et sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui.
Ça te permettra de réinitialiser celui de l'adresse qui dékonne, ou au minimum, de t'y connecter en webmail et voir si c'est chez elle que ça redonde ou pas.
Plus directement et sans attendre le mdp de t'adresse principale, tu peux trouver celui de cette adresse de la même façon.
Mais le 3900 devait tout de même être capable de répondre à cette question en regardant dans ce compte.
Si le problème est dans TB, autre essai à faire :
- Sélectionner et déplacer sous Dossiers locaux les mails à conserver de cette adresse afin de ne pas les perdre
- Supprimer le compte dans TB par : Outils / Paramètres de comptes / Sélection du compte / Gestion des comptes / Supprimer le compte
- Recréer le compte par : Gestion des comptes / Ajouter un compte de messagerie
- Déplacer les messages dans l'autre sens.
Au boulot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir ma boite mail
Bonjour
@Ancien Membre @Daniel35
Merci à @Daniel35 pour ses solutions.
En effet j'ai trouvé sur Thunderbird le mot de passe de mon compte qui déconné. Je me suis connecté sur webmail sur ce compte et j'ai constaté qu'il fonctionné très bien.
J'ai donc supprimé et récré le compte sur Thunderbird et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci à vous deux pour votre aide.
Jean paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'ouvrir ma boite mail
Re @polos78
@polos78 a écrit :Merci à @Daniel35 pour ses solutions.
Il faudra rendre à César ce qui appartient à César.!
C'est @Ancien Membre qui t'a mis sur la voie pour récupérer les MdP dans Thunderbird.
Et ainsi faire un essai webmail comme suggéré par nous 2 dès le début.
Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.!.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/03/2018 21h56 | |||
13/08/2019 13h44 | |||
01/04/2019 9h48 | |||
04/04/2020 10h09 | |||
23/03/2019 10h42 |