Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'ouvrir ma boite mail

polos78
contributeur occasionnel
738  

Re: impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour

@papou22 @Daniel35 

Je viens de contacter le 3900 et il vont m'envoyer par courrier le mot de passe de mon adresse primaire pour que je puisse réinitialiser le mot de passe de l'adresse qui ne fonctionne plus et ensuite je pourrais me connecter sur webmail pour avancer dans la recherche de mon problème .

La suite vendredi 25 , le 3900 me recontacte pour voir si je peux me connecter à mon adresse .

Merci pour votre aide et à bientôt.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Re: impossible d'ouvrir ma boite mail

@polos78

 

@Daniel35 ,

 

Inutile d'attendre le courrier du 3900 !

Si ton adresse principale est définie dans Thunderbird, tu peux y trouver son mot de passe toi-même  :

Outils / Paramètres / Vie privée et sécurité / Mots de passe enregistrés / Afficher les mots de passe / Oui.

Ça te permettra de réinitialiser celui de l'adresse qui dékonne, ou au minimum, de t'y connecter en webmail et voir si c'est chez elle que ça redonde ou pas.

 

Plus directement et sans attendre le mdp de t'adresse principale, tu peux trouver celui de cette adresse de la même façon.

 

Mais le 3900 devait tout de même être capable de répondre à cette question en regardant dans ce compte.

 

Si le problème est dans TB, autre essai à faire :

- Sélectionner et déplacer sous Dossiers locaux les mails à conserver de cette adresse afin de ne pas les perdre

- Supprimer le compte dans TB par : Outils / Paramètres de comptes / Sélection du compte  / Gestion des comptes / Supprimer le compte

- Recréer le compte par : Gestion des comptes / Ajouter un compte de messagerie

- Déplacer les messages dans l'autre sens.

 

Au boulot !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

polos78
contributeur occasionnel
690  

Re: impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour 

@papou22 @Daniel35 

Merci à @Daniel35 pour ses solutions.

En effet j'ai trouvé sur Thunderbird le mot de passe de mon compte qui déconné. Je me suis connecté sur webmail sur ce compte et j'ai constaté qu'il fonctionné très bien.

J'ai donc supprimé et récré le compte sur Thunderbird et tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci à vous deux pour votre aide.

Jean paul

Daniel35
Orange Star
Orange Star
679  

Re: impossible d'ouvrir ma boite mail

Re @polos78 

 


@polos78  a écrit :

Merci à @Daniel35 pour ses solutions.

 


Il faudra rendre à César ce qui appartient à César.!

C'est @papou22  qui t'a mis sur la voie pour récupérer les MdP dans Thunderbird.

Et ainsi faire un essai webmail comme suggéré par nous 2 dès le début.

 

Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne