- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de changer de boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de changer de boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai plusieurs boites mail orange et 1 wanadoo sur ma page d'accueil c'est la boite mail wanadoo mais quand je veux consulter une de mes boites orange cela ne marche pas sur le webmail orange.
y a t il une solution?
par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De @domi6210,
😊Parfait !
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, dans le cas d'un alias, une nouvelle adresse mail est ajoutée à votre boîte mail principale.
Votre boîte mail collectera donc l'ensemble des e-mails de votre adresse principale et de votre alias mail.
Comme vous le savez à présent, notre équipe est et reste à votre écoute, ici même si vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
Bonjour @domi6210 ,
Dis en un peu plus que "ça march'pas".
Même pas un comportement ? Un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
Bonjour @domi6210
Avez vous cliqué sur la silhouette/enveloppe en haut et à gauche?
Vous êtes vous déconnecté et reconnectez avec une adresse orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
Bonjour,
aucun message d'erreur je reste sur la boite wanadoo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
je me suis déconnecté et reconnecté et impossible de changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
Bonjour @domi6210,
Si je comprends bien, il vous est, actuellement impossible de vous déconnecter de votre adresse en @wanadoo.fr pour vous connecter avec un autre compte.
C'est bien cela ?
Avez-vous testé depuis un autre navigateur ou un autre équipement ?
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir une capture de votre écran lorsque vous essayez de changer de compte utilisateur (en supprimant les informations personnelles qui pourraient y apparaître) ?
Notre équipe et la Communauté Orange, restent à votre écoute et seraient vraiment ravies de vous venir en aide.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
Bonjour @domi6210,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
bonjour, une personne du SAV m'a répondu ceci:
Je vous remercie d'avoir patienté . Après plusieurs vérifications, je tiens à vous confirmer que votre adresse mail #md#[)#/md#, est bien renommée sur votre compte principal #md#[](mailto
#/md#. Etant donné qu'il s'agit d'un Alias du compte principal, c'est un même compte avec les mêmes informations qui s'afficheront une fois que vous allez y accéder. En revanche, le changement de compte ne sera pas pris en compte car c'est le même compte.
Vous remarquerez ce changement de compte uniquement au niveau des adresses mails secondaires.
merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de changer de boite mail orange
Bonjour @domi6210
Tu as fait la confusion que font de nombreux utilisateurs de la messagerie Orange : Ne pas distinguer alias et compte secondaires.
Voir ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De @domi6210,
😊Parfait !
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, dans le cas d'un alias, une nouvelle adresse mail est ajoutée à votre boîte mail principale.
Votre boîte mail collectera donc l'ensemble des e-mails de votre adresse principale et de votre alias mail.
Comme vous le savez à présent, notre équipe est et reste à votre écoute, ici même si vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours heureux de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !