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internet & fixe mon mail Orange

impossible de changer mon mot de passe

aurelalie
contributeur
644  

impossible de changer mon mot de passe

Bonjour,

 

je voudrais changer mon mot de passe de messagerie mais on me demande de le faire de ma box internet mais ma messagerie est une messagerie wanadoo dont j'avais demandé à pouvoir la garder et je ne suis plus abonnée orange.

Pouvez vous me dire qui contacter pour pouvoir résoudre ce problème?

 

Je vous remercie


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re : impossible de changer mon mot de passe

Bonjour @aurelalie 


En effet, comme le précisent très justement @melet39  & @papou22 , au delà de six mois, et ceci conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation, l'accès à votre compte (Wanadoo ou Orange) n'est plus garanti.

Si vous le désirez, je peux vous proposer d'étudier la possibilité de la supprimer entièrement, ou bien si vous désirez nous rejoindre à nouveau, de la rattacher à votre nouveau compte Internet Orange ou Sosh.

Dans les deux cas, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

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3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: impossible de changer mon mot de passe

Bonjour @aurelalie 

 

si cette adresse mail n'est plus liée à un contrat orange ce sera impossible car elle a été supprimée

demande la suppression définitive à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: impossible de changer mon mot de passe

Bonjour @aurelalie ,

 

N'étant plus abonnée à Orange, tu demandes quand même à Orange de pouvoir faire quelque chose sur ton compte !

Yapas quek'chose d'anormal, là ?

 

Orange ne te doit plus rien d'autre que de supprimer ton compte quand ils veulent, et ceci depuis très longtemps sans doute.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : impossible de changer mon mot de passe

Bonjour @aurelalie 


En effet, comme le précisent très justement @melet39  & @papou22 , au delà de six mois, et ceci conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation, l'accès à votre compte (Wanadoo ou Orange) n'est plus garanti.

Si vous le désirez, je peux vous proposer d'étudier la possibilité de la supprimer entièrement, ou bien si vous désirez nous rejoindre à nouveau, de la rattacher à votre nouveau compte Internet Orange ou Sosh.

Dans les deux cas, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

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