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Bonjour,
je voudrais changer mon mot de passe de messagerie mais on me demande de le faire de ma box internet mais ma messagerie est une messagerie wanadoo dont j'avais demandé à pouvoir la garder et je ne suis plus abonnée orange.
Pouvez vous me dire qui contacter pour pouvoir résoudre ce problème?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @aurelalie
En effet, comme le précisent très justement @melet39 & @papou22 , au delà de six mois, et ceci conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation, l'accès à votre compte (Wanadoo ou Orange) n'est plus garanti.
Si vous le désirez, je peux vous proposer d'étudier la possibilité de la supprimer entièrement, ou bien si vous désirez nous rejoindre à nouveau, de la rattacher à votre nouveau compte Internet Orange ou Sosh.
Dans les deux cas, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: impossible de changer mon mot de passe
Bonjour @aurelalie
si cette adresse mail n'est plus liée à un contrat orange ce sera impossible car elle a été supprimée
demande la suppression définitive à abuse@orange.fr
cdt
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Re: impossible de changer mon mot de passe
Bonjour @aurelalie ,
N'étant plus abonnée à Orange, tu demandes quand même à Orange de pouvoir faire quelque chose sur ton compte !
Yapas quek'chose d'anormal, là ?
Orange ne te doit plus rien d'autre que de supprimer ton compte quand ils veulent, et ceci depuis très longtemps sans doute.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Bonjour @aurelalie
En effet, comme le précisent très justement @melet39 & @papou22 , au delà de six mois, et ceci conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation, l'accès à votre compte (Wanadoo ou Orange) n'est plus garanti.
Si vous le désirez, je peux vous proposer d'étudier la possibilité de la supprimer entièrement, ou bien si vous désirez nous rejoindre à nouveau, de la rattacher à votre nouveau compte Internet Orange ou Sosh.
Dans les deux cas, je me tiens à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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