Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de connecter mon application mail de mon Macbook air à ma messagerie Orange.

Jacques-1er
contributeur
380  

impossible de connecter mon application mail de mon Macbook air à ma messagerie Orange.

J"ai 3 adresses mail ; deux sont déconnectées depuis peu, et je ne peux plus les reconnecter (ma messagerie Mail surMac book air avec High Sierra) à ma boite mail Orange (accès à internet par Airbox car je suis éloigné de ma Livebox)

J"ai changé plusieurs fois de mot de passe, sans succès.

Que faire ?

Merci pour vos réponses

JL

 

3 RÉPONSES 3
Papou22
star
star
370  

Re: impossible de connecter mon application mail de mon Macbook air à ma messagerie Orange.

Bonjour @Jacques-1er 

 

Sans garantie et si ça t'es possible, essaye de générer un mot de passe d'application pour cette adresse et de le coller dans la déclaration de ton compte dans Mail :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re : impossible de connecter mon application mail de mon Macbook air à ma messagerie Orange.

Bonjour @Jacques-1er,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message samedi suite à votre sollicitation en privé.

Aussi, avez-vous eu le temps de réaliser la manipulation préconisée par @Papou22 et avez-vous retrouvé l'accès à vos deux autres mails ?

📝 Si tel n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) ainsi que les adresses mails concernées.
Le tout, par message privé 📩 , je vous mets le bouton ci-dessous :


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : impossible de connecter mon application mail de mon Macbook air à ma messagerie Orange.

Bonjour @Jacques-1er,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que mes collègues en réactivant vos accès POP/IMAP

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

6143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne