- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de consulter mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de consulter mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2024
14h09
1 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je ne parviens pas à consulter mes mails j'ai ce message : "Votre connexion n'est pas privée Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site mail01.orange.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus" Et je ne peux pas non plus joindre le 3900 téléphoniquement car c'est un répondeur qui me dit que je dois prendre rendez-vous demain ! C'est aberrant je ne comprends pas et je suis furieuse car j'ai un mail urgent à faire parvenir à une administration ! Pouvez-vous me donner des conseils svp ? Un grand merci d'avance, sinon je serai obligée de me déplacer jusqu'à une boutique Orange mais je ne suis pas certaine qu'ils sauront m'aider. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-10-2024
14h24
1 240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MariePw
Voyez selon votre navigateur :
https://www.hostinger.fr/tutoriels/votre-connexion-nest-pas-privee
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-10-2024
14h24
1 241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MariePw
Voyez selon votre navigateur :
https://www.hostinger.fr/tutoriels/votre-connexion-nest-pas-privee
Posté le
16-10-2024
14h40
1 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de consulter mes mails
Merci beaucoup de votre réponse rapide ! J'ai pu réparer et à présent j'ai accès à mes mails ! Bon après-midi. Cordialement