- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de coupler adresses mail prenom.nom...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de coupler adresses mail prenom.nom@orange.fr et prenom.nom@wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de coupler adresses mail prenom.nom@orange.fr et prenom.nom@wanadoo.fr
Bonjour,
J'avais une boîte mail prenom.nom@orange.fr que j'avais créée sur mon compte mobile orange, mais pas possible de la fusionner avec mon adresse prenom.nom@wanadoo.fr (sur ma livebox), car ce sont deux domaines différents.
Donc j'ai résilié mon adresse prenom.nom@orange.fr pour la recréer sur ma livebox après le délai de carence de 6 mois. On me répond que l'adresse avec mon prenom.nom@orange.fr est déjà utilisée. Mais c'est inexact, elle n'a pas été reprise car quand j'envoie un mail à cette adresse, j'ai un retour "non delivery" d'Orange.
C'est comme si l'adresse mail avait été suspendue et non pas résiliée. Cela fait bientôt 1 an maintenant. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de coupler adresses mail prenom.nom@orange.fr et prenom.nom@wanadoo.fr
Bonjour @gjoujou
Le Hic: c'est que les adresses abcd@orange.fr sont gélées par Orange quand l'adresse abcd@wanadoo.fr existe.
Orange a fait ça il y a longtemps. Quand le domaine @orange.fr a été ouvert (de mémoire en 2004 ou 2005) Orange n'a pas verrouillé au départ les radicaux des adresses wanadoo. Pour toi : même titulaire pas de souci. Mais il pouvait y avoir des titulaires différents...! Devant ce souk, Orange a bloqué (un peu trop tard, le mal était fait) les radicaux des adresses wanadoo.
Ce qui fait que celui de ton adresse wanadoo en orange est gelé automatiquement après suppression de ton adresse orange.
Éventuellement voir avec l'assistance Orange 3900 s'il peuvent débloquer le radical de l'adresse, vu que l'adresse wanadoo "t'appartient"... si le téléconseiller comprend la demande.![]()
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici pour t'arranger ça.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de coupler adresses mail prenom.nom@orange.fr et prenom.nom@wanadoo.fr
Bonjour Daniel35,
Merci pour cette explication plausible.
Reste à trouver le conseiller Orange à l'écoute et compréhensif pour traiter le problème.