- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de lire mes maisl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de lire mes maisl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de lire mes maisl
Madame,Monsieurje ne suis plus client orange je suis ancien client internet mais je gardais toujours ma boite mail d orange de secours depuis plusieur mois je ne peu plus lire mes amails j arrive à me connecter a mon espace j ai meme la apge d orange qui s affiche mais a chaque fois que je clique pour voir mes mails j ai le message"un probleme s 'est produit revenez plus tard"et cela à chaque fois ....j ai essayé les solutions prposés concernantla maisea jours de mon moteur de recherche mais rien...j ai mmem eu la confirmation de mes identifiantas avec la confirmation sur mon portable portble mais je n ai plus aucune possibilté de voire mes mails et poutant je peux m identifier......N'etant plus client orange est ce que j ai droit a voire mes amil snin que faire?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de lire mes maisl
Bonjour' @papy226572
je ne suis plus client orange je suis ancien client internet mais je gardais toujours ma boite mail d orange
C'est là l'erreur !
Utiliser le compte d'un abonnement supprimé c'est aller dans le mur un jour ou l'autre.
Pour une messagerie, c'est 6 mois avant suppression du compte et accès espace client possible (pour factures pendant un an).
C'est indiqué en toutes lettres dans les CGU :
Article 6 :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions