Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de lire mes maisl

papy226572
contributeur
744  

impossible de lire mes maisl

Madame,Monsieurje ne suis plus client orange je suis ancien client internet mais je gardais toujours ma boite mail d orange de secours depuis plusieur mois je ne peu plus lire mes amails j arrive à me connecter a mon espace  j ai meme la apge d orange qui s affiche mais a chaque fois que je clique pour voir mes mails j ai le message"un probleme s 'est produit revenez plus tard"et cela à chaque fois ....j ai essayé les  solutions prposés  concernantla maisea jours de mon moteur de recherche mais rien...j ai mmem eu la confirmation de mes identifiantas avec la confirmation sur mon portable portble mais je n ai plus aucune possibilté de voire mes mails et poutant je peux m identifier......N'etant plus client orange est ce que j ai droit a voire mes amil snin que faire?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
735  

Re: impossible de lire mes maisl

Bonjour' @papy226572 

je ne suis plus client orange je suis ancien client internet mais je gardais toujours ma boite mail d orange

C'est là l'erreur !

Utiliser le compte d'un abonnement supprimé c'est aller dans le mur un jour ou l'autre.

Pour une messagerie, c'est 6 mois avant suppression du compte et accès espace client possible (pour factures pendant un an).

C'est indiqué en toutes lettres dans les CGU :

Article 6 :

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784785 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne