Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de lire mes messages

YB
passionné
1 244  

impossible de lire mes messages

bonjour,

depuis quelques jours , je ne peut plus lire mes messages , ou alors celas met un temps fou .

je suis en fibre , donc cela devrait aller vite ...

merci de me repondre


Solutions approuvées
YB
passionné
1 164  

Re: impossible de lire mes messages

bonsoir,

apres avoir contacter ORANGE par le 3900 , c'est ORANGE qui a des problèmes dans ma zone.

il doit me recontacter mardi prochain.

mon débit n'est pas celui d'avant non plus.

donc j'attends ORANGE qui doit me recontacter pour ce problème.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
baldipata
passionné
1 230  

Re: impossible de lire mes messages

 La fibre ne tient pas partout ces promesses, cher moi la fibre n'est pas guere plus rapide que l'adsl , alors j'attent un débit logique, l'étude du réseau  a été faite pour un minimum de frais !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: impossible de lire mes messages

Pas de bonjour non plus @baldipata 

 

" la fibre n'est pas guère plus rapide que l'adsl "

Pas possible !

 

Comment mesurez vous votre débit ?

Utilisez : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

Défaut de votre matériel ?

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: impossible de lire mes messages

salut @YB 

 

combien de fois va t'il falloir qu'on te donne toujours et encore le même conseil concernant la messagerie ?

 

arrêtes de passer par le portail webmail et installes une bonne fois pour toute Thunderbird

 

ce n'est pas faute de te l'avoir dit à de nombreuses reprises, que ce soit moi ou @papou22  (et je pense d'autres également)

 

ou alors c'est tellement intéressant de galérer avec le portail ?

 

@baldipata  comme te l'a dit @jyjo29  j'ai du mal à croire que la fibre soit "à peine plus rapide" que l'ADSL

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YB
passionné
1 165  

Re: impossible de lire mes messages

bonsoir,

apres avoir contacter ORANGE par le 3900 , c'est ORANGE qui a des problèmes dans ma zone.

il doit me recontacter mardi prochain.

mon débit n'est pas celui d'avant non plus.

donc j'attends ORANGE qui doit me recontacter pour ce problème.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re: impossible de lire mes messages

salut @YB 

 

@jyjo29 

 

le débit c'est une chose, mais ça ne changera rien au fait que consulter tes mails via le portail webmail orange sera toujours lent, toujours bugué

 

alors depuis le temps que @papou22 , moi et d'autres, te conseillons d'installer un VRAI outil de gestion des mails, fais le

 

tu y gagneras en vitesse, en stabilité et en sécurité, tu auras plus, en mieux et en infiniment plus sur, les bugs en moins

 

je doutes malgré nos conseils répétés que tu le fasses, et dans 1 mois, 6 mois, tu reviendras ici poser une question pour un autre bug, un autre souci, peut être pour la perte de tous tes mails (y compris les très importants) suite à un piratage

 

et on te répondra encore et toujours, installes thunderbird

 

alors fais le, règles les soucis une bonne fois pour toute

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: impossible de lire mes messages

Bonjour @YB ,

 

@fredolerouge ,

 

De plus, si tu utilises Thunderbird et que tu le laisses actif en permanence, la vitesse de ta ligne en ce qui concerne la messagerie n'est plus un problème car tes messages et leurs pièces jointes seront téléchargés chez toi en asynchrone et quand tu voudras les ouvrir, ils seront déjà là, dans ton PC !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne