- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: impossible de m'identifier sur un nouvel ordin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de m'identifier sur un nouvel ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de m'identifier sur un nouvel ordinateur
Je suis au brésil et ai acheté un nouvel ordinateur. Impossible de m'identifier sur ce nouvel ordinateur pour avoie accès à mes mails. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de m'identifier sur un nouvel ordinateur
Bonjour également 😃😃😃 @albylina
"impossible de": constat !!! Que se passe-t-il quand tu essaies de t'identifier sur le portail Orange avec l'adresse orange concernée et le mot de passe...?
Que donne la procédure de mot de passe oublié si échec.?
Est-ce que l'adresse en question est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité....?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de m'identifier sur un nouvel ordinateur
Lorsque je clique sur 3vous identifier" je tombe sur un message qui me dit "cette page ne vous est pas accessible, nous pouvons vous rediriger sur la page d'accueil" et sur la page d'accueil il y a "vous identifier" et on tourne en rond. Je n'ai accès à ma boite mail qu'avec l'ancien ordinateur.
J'ai essayé de me connecter avec mobile connect et le résultat est le même. Je me trouve au Brésil.