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impossible de me connecter
une fois mon mot de passe réinitialisé, lorsque je me reconnecte on me dit qu'il n'est pas bon. boîte mail *************fr.
cordialement
EDIT : Merci @phil-742 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: impossible de me connecter
pas bonjour non plus @phil-742
mais enc ore ?
c'est à dire "impossible" ?
depuis quoi ? portail webmail ? quel navigateur ? quel anti virus ? windows, Mac ou GNU/Linux ? client mail ? outlook ou thunderbird ?
bref, dis nous en plus
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Re : impossible de me connecter
Bonjour @phil-742,
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès à votre boîte mail ?
Si tel est le cas, pourriez-vous nous préciser sur quelle application ou site internet accédez-vous à votre mail ?
📝 En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : impossible de me connecter
Bonjour @phil-742,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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