- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de modifier les paramètres de mon mail ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai migré mon adresse mail wanadoo (@wanadoo.fr) vers orange (@orange.fr).
Tout fonctionne bien sur mon webmail, sur mon ordinateur (logiciel outlook).
J"ai2 iPads: 1 récent et 1 plus vieux. J'utilise l'app native Mail d'Apple.
Sur le récent, il n'y avait pas de compte configuré, j'ai pu paramétrer sans problèmes le compte mail @orange.fr
Par contre sur l'ancien iPad, le compte mail était celui de wanadoo.
quand je vais dans les réglages du compte ,
serveur de réception: OK
serveur d'envoi: je n'arrive pas à remplacer les paramètres wanadoo par orange. c'est grisé. Du coup, quand j"envoie une mail à partir de cet iPad, c'est toujours à partir de mon ancienne adresse mail wanadoo.
Auriez vous svp une explication?
En vous remerciant d'avance pour vos commentaires.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprime le compte sur l'Ipad récalcitrant. Si ce compte était en IMAP tu ne perdras rien. Puis recrée le entièrement.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprime le compte sur l'Ipad récalcitrant. Si ce compte était en IMAP tu ne perdras rien. Puis recrée le entièrement.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
Bonsoir @belledonne38
Si toutefois ton compte est en POP en non pas en IMAP comme @Daniel35 t'as précisé il faut que tu cherches dans les paramétrages des serveurs du compte sur L'Ipad si l'option "utiliser les mêmes identifiants pour le serveur smtp" ou équivalent ne soit pas cochée, c'est peut être pour cette raison que le serveur Wanadoo est grisé.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
Bonjour @belledonne38
Avez-vous suivi les informations fournies par @Daniel35 et @JuanLucas38 ?
Et réussit à configurer votre mail Orange sur votre Ipad ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
Bonjour,
Désolé pour le retard dans la réponse.
J'ai bien vu vos conseils et je vous en remercie.
Actuellement je n'ai pas mon iPad avec moi. Je pourrai faire les essais que ce week end.
Je vous tiendrai au courant bien évidemment.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
Bonjour @belledonne38
Merci de ton retour.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de modifier les paramètres de mon mail Orange sur mon IPAD
Bonjour @belledonne38
Je suis ravie que vos difficultés soient résolues.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !