Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de recevoir messages d'AMELI (sécurité sociale) sur mon compte mailOrange

chous
contributeur
685  

impossible de recevoir messages d'AMELI (sécurité sociale) sur mon compte mailOrange

le compte mail orange semble filtré car je ne reçois pas de messages d'Améli à l'occasion de la création d'un compte 'sécurité sociale', idem pour recevoir un numéro microsoft permettant de débloquer un accès ...microsoft !

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: impossible de recevoir messages d'AMELI (sécurité sociale) sur mon compte mailOrange

Bonjour @chous ,

 

Il n'y a aucun filtre de la part d'Orange !

Fais un essai d'envoi d'un mail à toi-même. Le reçois-tu ?

Reçois-tu d'autres mails ?

Si ce n'est pas le cas, vérifie si le compte n'est pas piraté avec re-direction de tes mails vers ailleurs:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re : impossible de recevoir messages d'AMELI (sécurité sociale) sur mon compte mailOrange

Bonjour @chous 

Avez-vous consulté la manipulation demandée par @papou22  ?


Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chous
contributeur
589  

Re: Re : impossible de recevoir messages d'AMELI (sécurité sociale) sur mon compte mailOrange

bonjour,

la manipulation proposée par papou22 avait été déjà testée avant de demander votre aide . Tout envoi qui m'est adressé est ok sauf dans le cas de reception de code par AMELIE  et MICROSOFT. Pourquoi ?

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re: Re : impossible de recevoir messages d'AMELI (sécurité sociale) sur mon compte mailOrange

Bonjour @chous,

Afin de vous apporter mon aide concernant la réception des message d'Ameli, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne