- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de relever les mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de relever les mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2022
13h04
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de relever les mail
Bonjour à tous,
j'ai modifié mon MDP de ma boite mail en wanadoo.fr, et depuis, il m'est impossible de relevé mes mails avec Mail sous mac. j'ai toujours un message d'erreur lorsque je veux valider le nouveau mdp dans mail, indiquant " Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte."
le POP et SMTP sont bien en orange.fr.... le site orange a bien accepté ma modification de mdp et celui-ci est bien valide.
bref je sèche.... je suis sous MAC High Sierra 10.13.6
si vous avez déjà eu le souci et trouvé la solution, merci par avance.
Philippe
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2022
13h15
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler