Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible de rentrer dans ma boite mail sur mon ordi ça fonctionne sur la tablette et sur les port

j-ptauzuc07
contributeur
388  

impossible de rentrer dans ma boite mail sur mon ordi ça fonctionne sur la tablette et sur les port

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
363  

Re: impossible de rentrer dans ma boite mail sur mon ordi ça fonctionne sur la tablette et sur les p

Bonjour aussi..!!!!!!!!! @j-ptauzuc07 

Comment tu fais pour "rentrer" dans une boite mail.? Explique.

Plus sérieusement,

Mais si ça fonctionne sur tablette ou smartphone, et si sur PC tu utilises le webmail, et bien fais comme avec tes terminaux mobiles: utilise une application de messagerie faite pour ça : Courrier W10 ou mieux Thunderbird.

Et plus de souci comme avec le webmail. Tu pourras "rentrer" dans ta boite.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alan_K
fan
fan
360  

Re: impossible de rentrer dans ma boite mail sur mon ordi ça fonctionne sur la tablette et sur les p

Bonjour aussi @j-ptauzuc07

Ce webmail est bourré de bugs en tout genre, comme tu le constates... la solution ne plus l'utiliser tout simplement et utiliser un client mail sur TON pc. (un logiciel pour gérer en toute simplicité et sans bug tes mails)

applique cet excellent tutoriel de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

De plus, lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....

Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne