- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible de revevoir mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de revevoir mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de revevoir mes mails
Bonjour à tous,
Ma boite mail a été piratée il y a un mois. j'ai changé mon mot de passe mais depuis je ne reçois plus mes mails. je peux en envoyer, mais lorsque l'on m'en envoie un, l'expéditeur reçoit une notification de non délivrance. Même s'il répond au mail que je lui ai envoyé.
Ponctuellement, je reçois par contre une pub par-ci ou par là. J'ai vérifié que les adresses mails de mes contacts n'avaient pas été placés en liste rouge, j'ai essayé d'adresses inconnues de ma boite mail, rien à y faire.
Je ne parviens pas à trouver qui chez orange pourrait m'aider ni comment les joindre. Ils peuvent résoudre des pb de box mais pas de boite mail.
Avez-vous une idée pour me sortir de là ?
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de revevoir mes mails
bonjour @jojov
en attente d'autres intervenants
as tu vérifié si ils n'étaient pas redirigés vers une autre adresse
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voie ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de revevoir mes mails
Bonjour @jojov
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et retrouvé l'usage de votre messagerie ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de revevoir mes mails
bonjour @jojov
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt